Ben euh rien d´interessant.
nico 2300
En faite j´ai eu une luxation du genou gauche l´année derniére en décembre.
ok nico tu a du souffrir alors
Je resort en janvier.
J´ai attendu 2 heures à l´hopital.
chaud tout sa quand meme
La çà va beaucoup mieux.J´ai passé 3 mois de galére je te racontes pas.
je peux pas comprend ce que tu a vécu mais ma soeur a eu le meme pb et elle a toujour mal
Comment t´a su que c´était un accident max t´a tout raconter.
çà m´arrive d´avoir mal surtout les jours de pluies.
max ma rien dit mais bon y avait pas 30000 solution soie accident ou agresion
comme ma soeur et ma copine elle on le meme pb avec la pluie
C´est chiant.
2311.
Tu as posté le 2300.
tu metonne sa doit etre chiant
le 2300
merci merci
Tu as avancé à assasin.
vue je suis reste la un peu je jouerai ce soir
ok jojo.
nico jai le temps pour jouer
Bonne soirée jojo tu peux t´occuper du bar si tu veux.
J´y vais.