nico merci pour le whisky
Oui trés motivé.
nico alors
moi je vous laisse a plus tard le mec et bon courage
bygood.
bygood a plys tard
J´ai vu que yop et passé.
ah bon je me rappelle pas qui soie passé
J´ai vu çà.
ok nico
page 110.
Je me prends un orangina.
ce vrai javais oublier sa cetait hier en plus
un orangina sanguine pour moi
Encore 8 messages.
7 meme
sinon a part sa que raconte tu de bo ?? ?
6 messages pour faire 100 today.
nico tu sort pas de chez toi par ce que tu a eu un accident ou tu a eu une agression