ouverture du bar
chaud linvasion des ranger
Y´a quoi a boire?
tout ce qu´on trouve dans un bar
Et c´est qui le barman?
moi ou nico
Alors une vodka red bull pour moi jojo.
vodka red bull pour artist
puis les barman ce aussi ceux qui veule soccupe du bar aussi
Merci. Il ouvre vachement tot ton bar...
tres tot surtout quand je suis la tout depend aussi si je pense a l´ouvrir
Ok je voit.
Bon ben moi jv aller me coucher. Merci pr le verre ;) .
je me sert un café moi
bonne nuit a toi artist de rien pour le verre
un wkisky
un wisky pour bygood
merci jojo
bonjour quand meme la forme jojo
de rien bygood
salut bygood la forme et toi la forme ?? ?
bien moi aussi merci jojo
bygood
c´est mort ce matin quand meme