allez bonne journer a tous
bygood bonne journer a toi aussi
2400
à tous jojo.
salut chef
cool les 2400 passé enfin
Aujourd´hui on fait peter le record.
ce sur y a de quoi faire la faut faire tout pete meme on reste la maintenant on va pas sur le sanglot
je v prendre un café moi pour bien commence
c un bar dé triste alor pk pa triste vou
Un triple café.
merci du triple café nico
pas grand monde
Euh c´était pour moi.
PEMT jojo.
Un café pour mon jojo.
un PEMT y a longtemsp en plus
merci pour le café
La derniére fois c´était 4.
4 la on a des chance de faire plus vue tu est la jusuq´a minuit
Tu était pas la hier soir tu dormais?
Voire que 2.
en fete hier pour une fois