ok jojo allez
ok nico je le ferait
bonne soireé a toi aussi
ouverture du bar
Fermeture du bar
pke tu ferme deja le bar de nuit
J´étais parti pisser :rouge
Ouverture du bar
Smiley foiré
Je paye ma tournée...
je prend une biere
et toi poke tu veux boire quoi ?? ?
Moi ? Oh rien je me servais juste de tes chiottes, je ne fais que passer
poke
En plus je suis pas déprimé, et seul dans ton bar... j´ai rien à faire là je crois
chaud la ce mort a cette heure me sert une biere pour la peine
je me sert une biere
moi jsui o boulot et jme fai chier j´aurai bien besoin d´une biere aussi...
une biere pour flying
ouverture du bar.
Une biére
Nico07 un biére pour Nico.
Aigle.
Et moi je voudrais bien un coca-cola.stp.