Et bien des fois il m´arrive de faire ce rêve étrange...je suis au volant d´une twingo mauve et mes jambes sortent du part-choc avant...Je cris je cris!!!Mais les gens rient en me regardant..je demande de l´aide à un livreur de pizza,il vient mais ce salaud me tire mes Air Max et part en riant à son tour...En courant il se retourne et il a le visage d´Aimé Jacquet... 