CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncut je t'aime !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:35:33

toi aussi :ouch2:

moi le livreur à le visage de Lemerre :-(

Vampyric
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:36:57

Ah la la, quel succès ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-723273-53-0-1-0-0.htm

Voilà à quoi je ressemble, c´est Pilouche.
Et j´emmerde les remarques méchantes^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:39:20

pas sublime la qualité d´image :o))

Vampyric
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:40:17

Ouais je m´en fiche... :-(

Nan mais c´est avec un vieil appareil numérique.

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:40:34

lol...Comment elle fait exprès genre "je sais pas que je suis mignonne :hap: "..Tsss...Les femmes... :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:42:22

uncut lol

vampyric lol

je vais te montrer une photo de moi :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:43:36

Montre celle où tu es nu dans le patio :content:

Vampyric
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:44:18

Nan je sais que je suis magnifique :sarcastic: (lol)
, mais c´était au cas ou...
Parce que même avec un physique de Brigitte Bardot, y´en a qui trouverait à critiquer, car ils ont la méchanceté en eux...

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:46:46

Dis donc tu changes de ton là!! :(
La boulette se transformerait en femme? :ange:

Vampyric
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:47:22

Ah lala...Je suis une jeune fille...

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:47:57

Oui je comprends..C´est dur...courage... :-(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:48:21

lol
désole d´etre long imageshack fait des siennes :(

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:49:25

J´ai deja vu ta tof au fait,Gojira? :question:
à part celle dans le pacio.. :rouge:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:51:15

désole d´etre long imageshack fait des siennes

===> zut un lensois :(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:52

uncut je sais pas lol

http://img422.imageshack.us/img422/2191/dan8pu.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/752/dany0xt.jpg

voilà je suis pas terrible par contre :snif:

Vampyric
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:52:17

Ahahahahahahah, Uncut je t´ai trouvé sur le blog de digit :sarcastic:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:52:35

mdr Ip

comment va ? :-)

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:54:27

LOL!!T´as cherché ma tof?
´spèce de malade... :noel:
Comment trouves tu mon amis Coulommier? :fier:

Gojira--->Ca vallait le coup d´attendre... :o))

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:54:34

_Gojira_

===> ca va pas et tu le sais tres bien :snif2:

Vampyric
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:55:49

Ouh chaleur, c´est pas toi !

lol

Bon moi samedi dernier ...

Bon le rouge à lèvre mis à la barbare...

http://img250.imageshack.ack.us/my.php?image=0113pv.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment