Vampiric balance la photo d´uncut le preux.
La flemme je crois que c´est vers la page 31 du blog de Digit...
AHAH!!Bien fait...C´est à moi qu´on demande mes tofs...
en bas des baptiments ! on a tous le même solgan la véritée c´est caillera a la muerte !
j´avoue beau gosse uncut.
En même temps, il rate pas grand chose
Tsss...La 1ere tof est cultissime..
Mouais...
69
Un message subliminal.... @_@
^^ bon j´y go, bonne nuit les canaries!!
bonne nuit le vampire
Bonne nuit ma tite moufette...
Il est temps que je parte...
lol..Te vexe pas je déconne rooooh... Bonne nuit Vampyric... Ava mieux?
Mais je l´ai pas mal pris, c´est pas mon genre... Bonne nuit ^^
uncut ,tu dragues comme mon sexe au pole nord
Ca me rassure...
mon sexe vient de me dire qu´il était tres inquiet après ta réponse.