Uncut ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bisou??!!
j´ai comme la vague impression que je vais me retrouver seul ici
non!
véridique ?
ben je vais pas tarder en fait...
il est 23h passé c´est vrai
moi il faut que j´ai la force d´aller coucher avant minuit ^^
coucou ^^
Ben oui c´est mieux!
vu que je me lève à 5h45 demain oui c´est mieux lol
oh la vache! Moi 7h
cool
moi a 5h 45 pour commencer les cours a 7h
Vous vous levez tous à 5h45?
yoh tu te couches à l´heure des poules aussi
vampyric tu fais quoi comme études ?
Des études au lycée ^^Bon j´y go, bonne nuit les enfants!
:lo: oui
bon nuit
lol
bonne nuit
ter