Personne n´est parfait
lol!!!Saleté! Ma tou né conné pas encore lé pouvoir dé sédouctionne dos latinos...
Uncut : c bizarre g l´impression d´avoir déjà eu cette conversation
Enfin bon : a mi me gusta los latinos, muchacho ! Caramba !! !
uncut personne ne m´a refilé l´info, c´est sur ta carte de visite!...
lol...Sûrement un rêve merveilleux!
Ah!!!Je le savais!!!
Surement un bug dans la matrice !
Bon j´vais manger..Ciao... :p
bye uncut
Bon app´ Uncut!
hello Toums !
hello ma bonbon
ça va ?
Ptt Toums! Et toi ?
oui.je me sui acheté soul calibur 2... et me me sui explosé lé doig sur la manette
Cool ce jeu !!
Enfin moi je suis resté a Soul blade (l´ancetre lol) mais je suis sure que celi là est top !
surtou sur xbox : il y a spawn
Wouah ! Z´ai pas cette console moi
elle est super la xbox : tu achete lé jeu, grace a la puce tu lé enregistre sur disque dur et tu pe lé revendre tou en ayan le jeu
Ah oui effectivement c bien pratique ! Plus beson de se trimballer toutes les boites et les disq
c´est nul ici.
ouais