et oui le "i" et le "o" sont tres proches sur le clavier... alors quand on a les doigts glissants c´est le drame...
alexcamb88
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:35:44
ha non la uncut t´as abusé
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:31
Et bien on se sent plus fort..Prêt à soulever des montagnes avec les dents..
hiso
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:37:25
c est pour cela que ton smilet n en a plus, uncut?
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:38:22
lol..Exactement...Mais j´ai des gencives saines et fortes...
alexcamb88
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:39:17
hé uncut pkoi t´as viré mon pic ? ct un up !
bosvelt
Niveau 5
28 novembre 2005 à 23:42:03
Tu as viré mon post parce que j´ai dit que dan était gros. c´est de la discrimination anti gros! ! je trouve ça révoltant! Scandaleux même! Ou même encore pire que ça : désagréable.
kilik1602
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:43:54
bosvelt est désappointé... et s´il y a une chose que bosvelt n´aime pas... c´est d´être désappointé
hiso
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:44:32
surtout que dan -> gros c est pas credible ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:51:37
mais qu´est ce qu´ils ont contre Uncut?
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:52:23
Des pthots comprométtantes... o.O
shinkhan
Niveau 11
28 novembre 2005 à 23:55:29
a toi jeunesse france
Master_Zan
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:57:20
kiliks> réplique de film connu mais j´ai oublier le titre