j´ai trouvé c le 5eme élément^^
bien joué jeune padawan
alors de quoi discutez vous les mecs ?
kilik>
personne ne veut de moi
shinkhan mais si on t´aime... dans mes bras
ca va comme ca?
oui un bisou maint
hiso
apparemment c´est encore le routeur
le voyant wireless et celui du 2e prt réseau sont pas allumés donc plus rien
je pige plus rien ça me gave
tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais uncut à des fans moi aussi ze t´aime uncutounet mdr!!! le pic
uncut: t´as le bonjour de redsissi moi je fais que transmettre
vampyric t´es où ?
ps: sinister ne postes pas comme hier
quoi donc ma loute? je ne vois absolument pas de quoi tu parle ça va?
ça peut aller
mais j´ai soucis avec le net
je croyais que c´était un blême de routeur mais il se pourrait que ça vienne d´ailleurs
j´en ai marre vivement ma propre connexion
j´avais cru comprendre que tu avais effectivement des problémes à ce niveau.t´es chez quel opérateur?ça vient peut être d´eux
j´étais chez tele2 mais on a changé entre temps
ma mère s´est remise chez france telecom
je ne peux plus me connecter avec le routeur
effectivement c´est embêtant desole: pour toi mon grand et sinon quoi de neuf niveau boulot?
j´ai repris les cours hierça saoule avec certains profs
vivement le 21 décembre que je sois en vacances10 jours de vacances que j´attend impatiemment
comme je compatis c´est pour ça que j´ai arrêté l´école pour bosser et je ne regrette rien
je te laisse je vais manger et après je vais jouer à FM2005
ça m´a lair mort cet aprem
ouais grave amuse toi bien et bonne ap. à+ gojira