CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
06 août 2010 à 16:08:08

Wesh :noel:

"OoMoustique
Posté le 6 août 2010 à 08:40:59 il est arrivé quoi à ton ex?"

Il est mort. :hap: Nan je déconne, on s'est quitté d'un commun accord :hap:

"Prince-Rouge----> T'as bien l'air d'être un mec à sortir là aussi

Je t'ai peut-être déja mis un râteau qui sait"

Non le Mix c'est quand j'étais jeune et inconscient :hap:
Mais bon c'est vrai que je traîne encore dans le marais :noel:
On me met pas de rateaux à moi, c'est moi qui les distribue :hap:
Tu ressemenble à quoi Prince-rouge ? Et au fait il s'appelait comment ton ex du 95 ? :cool:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 16:11:14

Humm je vois que tu te considères déja comme un blasé des boîtes :rire:

Bon si tu te vois vieux à 21 ans ok hein :sarcastic:

Je ressemble à un gros thon :hap:

Pour le mec du 95 je te trouve bien curieux :hap:

Tu m'as l'air d'une grande gueule dis donc ^^ ça vaudrait le coup de voir IRL même si je suis sûr que t'es un de ces mecs qui campent au Palmier :rire:

D'ailleurs, drôle de se moquer du Mix quand on va au Palmier bref ^^

Sehj
Sehj
Niveau 10
06 août 2010 à 16:20:13

non mais prince-rouge je dessines mais j'ai pas pensé a en parler ici.

Et je ne ferai pas de furry pas mon délire :hap:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
06 août 2010 à 16:20:40

Non je ne campe pas au palmier, d'ailleurs j'y vais très rarement :-p
Je suis pas blasé des boites je dit juste que les soirées gay du Mix c'est de la mer** :hap:
Curieux ? Mouai peut etre :content: Je connais plein de gays du 95 c'est pour ca :-p

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 16:25:15

JV]Batboy
Posté le 6 août 2010 à 16:20:40
Non je ne campe pas au palmier, d'ailleurs j'y vais très rarement
Je suis pas blasé des boites je dit juste que les soirées gay du Mix c'est de la mer**
Curieux ? Mouai peut etre Je connais plein de gays du 95 c'est pour ca

--> Humm tu ne prends pas trop de risques dis donc :hap:

Petit joueur...

Sehj
Posté le 6 août 2010 à 16:20:13
non mais prince-rouge je dessines mais j'ai pas pensé a en parler ici.

Et je ne ferai pas de furry pas mon délire

--> C'est pas moi qui ai proposé ça merci de pas faire d'amalgames :sarcastic:

Sehj
Sehj
Niveau 10
06 août 2010 à 16:30:06

je sais

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
06 août 2010 à 16:54:59

Prince-Rouge post ta photo :content: :noel:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 17:00:47

[JV]Batboy
Posté le 6 août 2010 à 16:54:59
Prince-Rouge post ta photo

---> Je t'en prie ouvre le bal, les femmes d'abord après tout :hap:

Bohr-Einstein
Bohr-Einstein
Niveau 2
06 août 2010 à 17:02:00

Vous voulez ma photo de BG ? :fier:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
06 août 2010 à 17:04:26

Nan je suis anonymous ici :cool:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 23:17:34

Honteux plutôt :hap:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
06 août 2010 à 23:20:18

moi je suis parano j'ai peur qu'un de mes deux mecs click ici :hap:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 23:20:58

ROhh allez y'a peu de chances :ok:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
07 août 2010 à 02:33:19
  1. jeanoel Voir le profil de jeanoel
  2. Posté le 7 août 2010 à 01:40:49 Avertir un administrateur
  3. Fait en sorte qu'il trouve un copain, ( sortis, de préférence milieu gay mais choisi bien l'endroit :hap: ) perso j'ai pas encore trouvé :hap: Trouve lui un copain. ça serait vraiment cool pour lui et vous aussi sans aucun doute :hap: Voilà voilà.

Tu devais pas être en couple toi ? :(

NOVYORKLERETOUR
NOVYORKLERETOUR
Niveau 9
07 août 2010 à 02:41:03

lut les gens; je suis hétéro; je peut squatter ici? j' ai plus de blabla actif :noel:

BlackGleam
BlackGleam
Niveau 7
07 août 2010 à 21:17:08

viens, t'inquietes, on va pas te faire ramasser la savonnette (pour l'instant :noel: )

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
07 août 2010 à 21:18:16

Hétéro tête de veau :hap:

BlackGleam
BlackGleam
Niveau 7
07 août 2010 à 21:51:34

A votre avis, combien de modos sont intéressés par ce topic?

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
07 août 2010 à 21:52:52

0 :noel:

BlackGleam
BlackGleam
Niveau 7
07 août 2010 à 21:54:05

on peut mettre des liens hors charte alors :noel:

A moins qu'il y ait des collabos dans notre petite communauté ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment