En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
jeanoel
Niveau 9
10 août 2010 à 20:02:38
c'est rare de voir une fille ici prince rouge peut faire la fille si tu veux
LaMorte
Niveau 7
10 août 2010 à 20:04:59
jeanoel Non ca ira Ben ya un moment yavait Oignon qui passait Et on m a dit que Jill etait bi aussi Elle est jamais passee ici ?
Sehj
Niveau 10
10 août 2010 à 20:07:39
Jill valetine est bi ? ah ok la decouverte.
Pseudo supprimé10 août 2010 à 20:10:59
Je passe étrangement par là et on parle de moi Si j'viens pas ici c'est paske ça concerne les mecs, pas les nanas!
LaMorte
Niveau 7
10 août 2010 à 20:11:27
Sehj J ai ete surprise aussi, mais bon je vais pas m en plaindre Faut que j essaie de lui parler Elle passe sur mon topic de temps en temps mais je lui parle jamas
jeanoel
Niveau 9
10 août 2010 à 20:15:28
allé fait lui un bisou
LaMorte
Niveau 7
10 août 2010 à 20:15:57
jeanoel Et je fais comment ?
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:23:36
Hey
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:25:51
Hello Comment ça va? Je te connais pas mais tant pis ^^
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:28:46
Ça va bien
Normal je suis nouveau
LaMorte
Niveau 7
10 août 2010 à 20:30:32
je suis pas nouvelle mais ca fait un bail que j etais pas passee
D ailleurs je vous laisse
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:34:31
Moi aussi, je lis depuis longtemps mais je post depuis peu Tu es gay ou bi?
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:36:22
De même Enfin, ça fait quelques temps maintenant que je poste
B'soir Magic
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:37:48
Bonsoir Sackrael, désolé pour la prise de tête avec Prince-Rouge hier
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:37:55
Gay à 100% =) et j'ai fait mon CO
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:39:11
Magic-soul Voir le profil de Magic-soul
Posté le 10 août 2010 à 20:37:48 Avertir un administrateur
Bonsoir Sackrael, désolé pour la prise de tête avec Prince-Rouge hier
Pas grave Il a un humour plutôt spécial, faut s'habituer
Naoki-83 Voir le profil de Naoki-83
Posté le 10 août 2010 à 20:37:55 Avertir un administrateur
Gay à 100% =) et j'ai fait mon CO
Ça sent le mec efféminé à un point
rforce1
Niveau 10
10 août 2010 à 20:40:05
J'ai pensé la même chose... ^^
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:40:07
C'est bien si t'as fait ton CO Moi pas, je suis gay Ca s'est bien passé?