CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:27:19

Je sais bien que amoureux en 1 mois ça fais vite, c'est pour ça que j'ai dit que c'était bizarre, car je pensais pas que ça ferai ça et lui non plus ^^

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:27:28

dites moi vos régions les garçons :coeur:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:29:26

Loir-et-cher personelment... Près de Blois si tu veux tout savoir ^^

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:31:57

Moi je suis dans un truc compliqué donc comparé à vous :noel:

Moi du sud ( 13 )

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:32:48

Sackrael
Posté le 9 août 2010 à 23:31:57 Moi je suis dans un truc compliqué donc comparé à vous

C'est à dire?

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:34:29

wé c'est a dire?

vous êtes loin :-(

fidoo
fidoo
Niveau 8
09 août 2010 à 23:36:17

C'est bizarre rapide, mais il faut savoir analyser correctement ses sentiments avant de mettre un mot dessus, surtout le mot Aimer.

Moi je suis en Provence aussi !

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:36:26

Tu es d'où toi jeanoel?

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:37:23

Je suis bi. Et j'ai des sentiments pour mon meilleur pote. Sauf que je ne sais pas de quel " bord " il est. Il y a des trucs qui me font penser qu'il est gay/Bi, et d'autres trucs qui me font penser qu'il est hétéro donc :(

Ou ça FidoO ?

fidoo
fidoo
Niveau 8
09 août 2010 à 23:40:15

Et des indices qui pourrait créditer une attirance envers toi Sackrael ?

Dans le 13 :-)))

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:40:27

C'est sûr que c'est pas simple Sackrael, tu as peur de le perdre si tu lui avous tes sentiments je suppose?

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:41:00

Euh non pas spécialement. Mais bon, ça encore c'est pas très important pour le moment :noel:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
09 août 2010 à 23:41:03

Comment je vais débarquer dans le 13 en septembre moi :noel:

Attention à vous :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:41:55
  1. Magic-soul Voir le profil de Magic-soul
  2. Posté le 9 août 2010 à 23:40:27 Avertir un administrateur
  3. C'est sûr que c'est pas simple Sackrael, tu as peur de le perdre si tu lui avous tes sentiments je suppose?

Effectivement. Puis, vraiment j'ai des doutes quoi. Il y a des gens où tu te dis lui il est hétéro à 100% sans hésité. Lui, j'peut pas dire ça. Donc, ça prend la tête pas mal :noel:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:43:08

Il sait que tu es bi?

boomchikawahwah
boomchikawahwah
Niveau 7
09 août 2010 à 23:44:02

salut :bave:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:44:53

Non justement. Personne n'est au courant pour moi. Je l'aurais avoué un jour, peut être que ça aurait déclenché un truc de sa part aussi :( Mais bon, avec des " si ".

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:48:24

Si tu lui dis, et qu'il a des sentiments pour toi, il te les avoueraient sûrment... Mais il y'a aussi la peur qu'il s'éloigne s'il n'est ni bi, ni gay...

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:49:20

Le truc c'est que je ne cherche même pas à savoir s'il a des sentiments pour moi ( on verra ça après :hap: ). Mais c'est surtout savoir de quel bord il est quoi. Il y a tellement de truc qui coïncide pas :(

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:55:06

En effet c'est compliqué tout ça...
Moi je me dit que s'il m'a dit je t'aime c'est pour me rassurer genre t'inqiètes, je tiens à toi mais après il va avec l'ami :doute:
(S'il voit mes messages je suis mal :hap: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment