En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:27:19
Je sais bien que amoureux en 1 mois ça fais vite, c'est pour ça que j'ai dit que c'était bizarre, car je pensais pas que ça ferai ça et lui non plus ^^
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:27:28
dites moi vos régions les garçons
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:29:26
Loir-et-cher personelment... Près de Blois si tu veux tout savoir ^^
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:31:57
Moi je suis dans un truc compliqué donc comparé à vous
Moi du sud ( 13 )
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:32:48
Sackrael Posté le 9 août 2010 à 23:31:57 Moi je suis dans un truc compliqué donc comparé à vous
C'est à dire?
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:34:29
wé c'est a dire?
vous êtes loin
fidoo
Niveau 8
09 août 2010 à 23:36:17
C'est bizarre rapide, mais il faut savoir analyser correctement ses sentiments avant de mettre un mot dessus, surtout le mot Aimer.
Moi je suis en Provence aussi !
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:36:26
Tu es d'où toi jeanoel?
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:37:23
Je suis bi. Et j'ai des sentiments pour mon meilleur pote. Sauf que je ne sais pas de quel " bord " il est. Il y a des trucs qui me font penser qu'il est gay/Bi, et d'autres trucs qui me font penser qu'il est hétéro donc
Ou ça FidoO ?
fidoo
Niveau 8
09 août 2010 à 23:40:15
Et des indices qui pourrait créditer une attirance envers toi Sackrael ?
Dans le 13
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:40:27
C'est sûr que c'est pas simple Sackrael, tu as peur de le perdre si tu lui avous tes sentiments je suppose?
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:41:00
Euh non pas spécialement. Mais bon, ça encore c'est pas très important pour le moment
prince-rouge
Niveau 10
09 août 2010 à 23:41:03
Comment je vais débarquer dans le 13 en septembre moi
Attention à vous
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:41:55
Magic-soul Voir le profil de Magic-soul
Posté le 9 août 2010 à 23:40:27 Avertir un administrateur
C'est sûr que c'est pas simple Sackrael, tu as peur de le perdre si tu lui avous tes sentiments je suppose?
Effectivement. Puis, vraiment j'ai des doutes quoi. Il y a des gens où tu te dis lui il est hétéro à 100% sans hésité. Lui, j'peut pas dire ça. Donc, ça prend la tête pas mal
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:43:08
Il sait que tu es bi?
boomchikawahwah
Niveau 7
09 août 2010 à 23:44:02
salut
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:44:53
Non justement. Personne n'est au courant pour moi. Je l'aurais avoué un jour, peut être que ça aurait déclenché un truc de sa part aussi Mais bon, avec des " si ".
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:48:24
Si tu lui dis, et qu'il a des sentiments pour toi, il te les avoueraient sûrment... Mais il y'a aussi la peur qu'il s'éloigne s'il n'est ni bi, ni gay...
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:49:20
Le truc c'est que je ne cherche même pas à savoir s'il a des sentiments pour moi ( on verra ça après ). Mais c'est surtout savoir de quel bord il est quoi. Il y a tellement de truc qui coïncide pas
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:55:06
En effet c'est compliqué tout ça... Moi je me dit que s'il m'a dit je t'aime c'est pour me rassurer genre t'inqiètes, je tiens à toi mais après il va avec l'ami (S'il voit mes messages je suis mal )