CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Sehj
Sehj
Niveau 10
09 août 2010 à 22:53:42

un pavé sexuel :bave: :noel:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 22:54:03
  1. Sehj Voir le profil de Sehj
  2. Posté le 9 août 2010 à 22:53:42 Avertir un administrateur
  3. un pavé sexuel :bave: :noel:

:noel:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 22:54:24

Voilà, mon petit copain habites loin, on se vois donc très peu (mais on se parle par msn etc...)
J'ai confiance en lui, ça j'en doute pas, mais en ce moment (depuis samedi jusqu'à jeudi), il reçoit un ami chez lui, et je peux pas m'empéhcer d'imaginer le pire :mort:
C'est normal, d'avoir peur qu'il me trompe alors que je suis à peu près sûr qu'il le fera pas? ou je suis juste fou? :hap:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 22:55:09

Et non, c'est pas sexuel :desole:

fidoo
fidoo
Niveau 8
09 août 2010 à 22:55:40

C'est mignon la jalousie :ange:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 22:56:15

C'est normal étant donné qu'il y a une distance ( niveau géographique je parle ) entre vous deux. Du coup, tu ne sais pas exactement ce qu'il fait et ni qui est l'ami en question ( Sauf si tu connais l'ami qu'il invite chez lui ).

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 22:57:41

Non, je le connais pas justement l'ami ^^
Mais j'ai confiance en lui, je me reprends quand je vois que je me fait des films mais ça veut pas dire que je lui pas confiance?

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:02:45

Tu lui pas fait confiance à 100% non plus. Mais bon, c'est de la " jalousie " là, donc c'est comme chez tout le monde ( ou presque ). Et comme il y a cette distance, ça arrange pas l'affaire. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? :(

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:05:33

Ca fait pas longtemps, peut-être... 1 mois :snif2:
Mais on a vite eu des sentiments l'un pour l'autre, c'était bizarre... Maintenant je suis amoureux, et lui aussi apparement, mais il est très jaloux et possessif alors je me dit que ça doit le calmer un peu aussi...

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:09:36

Non jamais vu :snif2: , on a éssayé, mais j'ai 15 ans et donc faut l'accord des parents pour aller quelque part :mort: (oui, il est légérement plus vieux)
Mais, je me dit qu'il a pas eu une relation facile avant alors il doit pas vouloir que ça se passe mal avec moi...

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:11:46

N'y pense pas et voilà :noel: Facile à dire mais c'est le seul moyen pour ne pas te prendre la tête :ok:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:13:33

Puis, il y'a ce message qu'il m'a envoyé pour me dire que l'ami venait finalment, et il a mis je t'aime dedans, c'était la première fois qu'il le disais... :coeur:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:15:10

ouai on peut vite se prendre la tête quand t'aime un mec... c'est chiant. je deviens chiant quand je tombe amoureux, a mon plu grand regret, je ressens des choses que je devrais pas... ou si :) lol

moi j'espère qu'une chose c'est retourné avec mon ex :coeur: j'aimerai tellement...

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:16:16

C'est génial d'être amoureux, mais c'est dur...

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:19:07

oui ça fait parfois plus de mal que de bien :-(

mais bon si j'aurai un réseau social plus développé ( j'ai du pas mal changé mes fréquentation du coup je me retrouve un peu seul a part mon chéri enfin ex :-( et ça pèse aussi ) bref..

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:19:58

Vous étiez resté longtemps ensemble?

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
09 août 2010 à 23:22:50

Voui ^^ J'ai pas dit qu'il allai lui sauté dessus, mais j'ai toujours ce Et si quelque chose se passé... en tête

fidoo
fidoo
Niveau 8
09 août 2010 à 23:23:32

Je t'aime après un mois... :(
C'est quand même un peu tôt non. M'enfin ce n'est pas le sujet.

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
09 août 2010 à 23:24:20
  1. FidoO Voir le profil de FidoO
  2. Posté le 9 août 2010 à 23:23:32 Avertir un administrateur
  3. Je t'aime après un mois... :(

C'est quand même un peu tôt non. M'enfin ce n'est pas le sujet.

Ouais, c'est pour ça que j'ai mis " amoureux " :noel: Ça fait tôt.

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
09 août 2010 à 23:24:58

c'est mignon...

En ce qui me concerne 3 mois, sachant qu'il est très attachant car faut dire il est aussi très mignon, je le comprend pas toujours, je suis pas toujours comme il faudrait non plu, on a fait une pause, il a fait une pause, je l'aime toujours. j'espère le revoir cette semaine... enfin j'espère pas trop sinon ça va me faire du mal si je le vois pas.

Voilà vous savez tout

Sinon j'ai largué mon 2 ème mecs :hap: chaud si un des deux li le topic, je vais me retrouvé tout seul :hap: ça serait con vue que je suis très très amoureux en plus.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment