c'est mignon...
En ce qui me concerne 3 mois, sachant qu'il est très attachant car faut dire il est aussi très mignon, je le comprend pas toujours, je suis pas toujours comme il faudrait non plu, on a fait une pause, il a fait une pause, je l'aime toujours. j'espère le revoir cette semaine... enfin j'espère pas trop sinon ça va me faire du mal si je le vois pas.
Voilà vous savez tout
Sinon j'ai largué mon 2 ème mecs
chaud si un des deux li le topic, je vais me retrouvé tout seul
ça serait con vue que je suis très très amoureux en plus.