En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:10:05
Car personne ne sait qu'il est bi (dans son entourage)
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 01:16:14
Ouais mais je comprends pas le rapport
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:17:25
Faire son coming-out = sortir du placard en gros, tu es dans le placard
French-usa
Niveau 6
10 août 2010 à 01:17:40
Ola les gens.
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 01:18:50
Ah ok Je vois maintenant Et je suis pas près de le faire ce coming-out Même si je suis conscient qu'annoncer qu'être bi " passe mieux " que gay mais bon ...
Yop French-Usa
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:19:32
Bonsoir le gens
French-usa
Niveau 6
10 août 2010 à 01:19:52
Ça va ?
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 01:20:20
Bien et toi ?
French-usa
Niveau 6
10 août 2010 à 01:21:23
Ça va. :p
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 01:22:31
Pas encore couché à cette heure ?
Sehj
Niveau 10
10 août 2010 à 01:23:46
salut french le barbu
Sehj
Niveau 10
10 août 2010 à 01:36:41
quoi de neuf pour le monsieur?
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 01:38:38
Il est parti je crois
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:39:17
Il reste qui alors? A part nous trois
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 01:41:30
Nous trois A part si un inconnu fait son apparition
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:43:33
Remarque, faut pas se plaindre! Il y a des tas de choses possibles à trois
French-usa
Niveau 6
10 août 2010 à 01:45:51
e suis toujours là.
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:46:26
A quatre c'est encore mieux alors
French-usa
Niveau 6
10 août 2010 à 01:48:46
Essaye de t'occupé juste de moi d'abord et ont verra à 4 après.
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 01:49:48
Ba je veux bien mais faire un monopoly à deux c'est pas génial, alors qu'a quatre