En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:42:16
Bah je suis pas efféminé xD
Très bien passé j'ai de la chance
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:42:58
Tu es célibataire?
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:43:44
Pas de question comme ça toi t'as un copain il me semble
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:44:04
Pfffff oui que la vie est dûr
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:44:15
Mais j'avais aucune arrière pensée en plus!
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:44:53
Oui j'ai un copain et je veux pas le perdre, c'est juste pour connaître un peu mieux Naoki ^^
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:45:32
J'me doute Je plaisantais.
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:46:50
Et puis, toi par contre ça peut t'intéresser qui sait Un peu d'amusement pour essayer de rendre jaloux le meilleur ami
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:48:36
Comme j'ai dit dans d'autres pages, je suis très exigeant niveau mec. Faut que ce soit l'hétéro " type " sinon ça me va pas Je suis bi mais personne ne peut s'en doute ( aucun geste qui font que, à part le fait que je délire souvent sur le sujet ).