CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:42:16

Bah je suis pas efféminé xD

Très bien passé j'ai de la chance

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:42:58

Tu es célibataire? :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:43:44

Pas de question comme ça toi :( t'as un copain il me semble :( :noel:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 août 2010 à 20:44:04

Pfffff oui que la vie est dûr :-(

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:44:15

Mais j'avais aucune arrière pensée en plus!

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:44:53

Oui j'ai un copain et je veux pas le perdre, c'est juste pour connaître un peu mieux Naoki ^^

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:45:32

J'me doute :noel: Je plaisantais.

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:46:50

Et puis, toi par contre ça peut t'intéresser qui sait :hap:
Un peu d'amusement pour essayer de rendre jaloux le meilleur ami :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:48:36

Comme j'ai dit dans d'autres pages, je suis très exigeant niveau mec. Faut que ce soit l'hétéro " type " sinon ça me va pas :noel: Je suis bi mais personne ne peut s'en doute ( aucun geste qui font que, à part le fait que je délire souvent sur le sujet ).

D'ailleurs j'reparle avec mon meilleur pote :oui: ( Cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11108167-1-0-1-0-dispute-entre-ami.htm )

:noel:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 août 2010 à 20:48:44

Bonsoir ! :)

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:50:27

bonsoir
Sackrael, tu l'as pas encore vu Naoki, c'est peut-être ton genre :hap:
Bon allez, j'arréte de vouloir mettre tout le monde en couple

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:51:12

Bonsoir Yellow :ok:

Magic : Toi 15 ans, lui 16, c'est le 18-25 ici non ? :noel:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 août 2010 à 20:52:11

Comment vous allez ? ^^
Je vois que ça essaye de caser de tous les côtés, stop hein :p)

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:52:15

Et? Je vois pas le problème :hap:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:52:56

Moi ça va bien, mais trois jours sans avoir parler à mon petit copain :(

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:53:35

Qui est en train de passer quelques jours sulfureux avec un " ami " à lui :(

:noel:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:54:22

Si tu veux me tuer vas-y dis le tout de suite :snif2:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
10 août 2010 à 20:54:43

Moi ? Non :hap:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 août 2010 à 20:56:33

Maaaais t'inquiètes pas va, s'il t'aime et que tu le sais, y'a pas de souci :)

Comme quoi, le célibat, ça a du bon :-)

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
10 août 2010 à 20:56:40

Et puis, s'il passe sur le forum et qu'il voit mes messages :peur:
Ca sent mauvais tout ça :snif2:
Je te déteste Sackrael, je mettais amusé aujourd'hui

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment