- The-Monster Voir le profil de The-Monster
- Posté le 10 août 2010 à 00:42:14 Avertir un administrateur
- Mauvaise idée de lui demander directement, ou même en y faisant des allusions.
J'ai vécu la même chose avec un pote que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Je pense que comme je le kiffais, je voyais des signes un peu n'importe où. Et en fait il est complétement hétéro, heuresement que je n'ai rien tenté.
True story bro'
.
C'est possible que je vois des signes un peu n'importe où mais certains sont quand même flagrant. Bref, je stop avec ça sinon ça va me prendre la tête toute la soirée 