Résumé détaillé:
Ben on à été au ciné voir THE DESCENT 2 ( je me suis dit "un film d'horreur", c'est cool, on va avoir peur NIARK )
Sauf qu'en fait le film était plus drôle qu'autre chose, que ya un mec dont le portable à sonné quatre fois pendant le film, que la salle était blindée, qu'on à failli marcher sur un SDF, qu'il faisait très froid et qu'à la fin, je me suis sauvé trop vite...
Bref, le seul truc bien de la soirée, mais c'est bien l'essentiel, c'était Disgaea ^^" Et puis on à bien rigolés aussi, pour 3,90 euros
La prochaine fois on ira nager dans la Sein avec les dauphins 