CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

fidoo
fidoo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 00:42:02

... et futur bide :noel:

XxtueurxX
XxtueurxX
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:43:44

Bon ba moi aussi vais dodo, bonne nuit all :noel:

__________________________________________________
____________________
Je ne suis pas comme tout le monde, ce n'est pas ma signature que tu lis :noel:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 octobre 2009 à 00:44:36

:salut:

comme dab je passe pour rien dire en coup de vent :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
16 octobre 2009 à 04:44:53

qu est ce qu un talc :(

Moi je veux bien aller au ciné avec FidoO ( c est bien lui le beau black avec des lunettes du forum ? chui tellement pas sur de moi lol >.<)

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
16 octobre 2009 à 07:52:40

Hey hey je vous ai manqué ? :noel:

Moi je veux un résumé détaillé de la rencontre Brigadoon/Disgaea :hap:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:07:29

Résumé détaillé:

Ben on à été au ciné voir THE DESCENT 2 ( je me suis dit "un film d'horreur", c'est cool, on va avoir peur NIARK )

Sauf qu'en fait le film était plus drôle qu'autre chose, que ya un mec dont le portable à sonné quatre fois pendant le film, que la salle était blindée, qu'on à failli marcher sur un SDF, qu'il faisait très froid et qu'à la fin, je me suis sauvé trop vite...

Bref, le seul truc bien de la soirée, mais c'est bien l'essentiel, c'était Disgaea ^^" Et puis on à bien rigolés aussi, pour 3,90 euros :oui:

La prochaine fois on ira nager dans la Sein avec les dauphins :-)))

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:34:52

Quand j'ai ouvert ce topic je m'attendais pas à tomber sur un topic entre tantes en chaleurs qui passent leurs temps à parler de Q ... Je suis peut être trop innocente mais je comprend pas pourquoi quand un hétéro parle de Q on l'incendie parce que vous comprenez "ça se fait pas" mais dès que c'est un gay, c'est tout à fait normal. Comme quoi aujourd'hui on associe les gays et les bi à une sexualité complètement débridée plutot qu'a une ouverture d'esprit...

fidoo
fidoo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 12:42:31

Je déclare officiellement ce topic comme une vitrine, une image représentant exactement de façon très réaliste le mode de vie et le comportement de tous les homosexuels du monde entier.

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:56:49

"Quand j'ai ouvert ce topic je m'attendais pas à tomber sur un topic entre tantes en chaleurs qui passent leurs temps à parler de Q"

Ah oui, et quand est-ce qu'on parle de cul là ? o0

Jette un oeil chez les MACHO MEN et leur topics de frustrés, tu verra bien qui sont les plus pervers ^^"

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
16 octobre 2009 à 20:04:00

salut

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
16 octobre 2009 à 20:37:25

allo

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
16 octobre 2009 à 22:06:41

allo

PseudoNumero001
PseudoNumero001
Niveau 6
16 octobre 2009 à 22:10:51

hanashi si tu créais un sujet consacré aux hétérosexuels, je pense pas que ça parlerait de football ou d'informatique... Le titre du sujet incite de lui-même à évoquer ces sujets, donc tu ne peux pas te permettre de juger des gens rien qu'à partir d'ici.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 octobre 2009 à 20:55:19

c'est trop mort ici c'est gonflant > :(

OoFrelon
OoFrelon
Niveau 7
18 octobre 2009 à 10:20:12

tout le monde a fuit :-(

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
18 octobre 2009 à 11:21:36

terreur12
Posté le 16 octobre 2009 à 04:44:53 qu est ce qu un talc ?

:d) TALC = Topic A La Con. :hap:

Et bonjour les gens.

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:41:13

Bloop ! Je ne deserte pas le forum ^^Mais le week-end je ne suis pas souvent là :p

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
18 octobre 2009 à 11:45:59

Bonjour monsieur. :hap:

fidoo
fidoo
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:00:34

Je ne fay que passay :noel:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:09:19

Les boîtes hétéros c'est nul :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment