CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:28:44

Ouais bon, c'est pas pour discriminer, mais les gay qui affichent leur style radicalement sont "généralement" éfféminé et leur comportement m'énerve un peu.

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:30:54

Ben, il existe des homos efféminés et d'autre pas.
Des homos qui adoptent un certain style vestimentaire et d'autre pas, chacun ses goûts... pareil pour les hétéros :-) !

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
27 octobre 2009 à 23:33:42

Je plussoie estyle :oui:
C'est pour ça que les gays qui me plaisent, bin c'est dur de les identifier. :snif:

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:34:53

pseudo2merde, tu es un de ces gay qui ne sont pas du genre éffémié ? Parce que si tu en es un il te sera p-e diff d'en trouve un du genre plutôt viril :-)

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:35:46

D'où la grande difficulté !

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:37:52

je suis ds la meme situation que pseudo2merde et estyle36 c est mon cas

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:38:11

Jsuis pas gay -_-

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
27 octobre 2009 à 23:40:15

Bin il y a quelques mois, dans un élan de solitude, j'ai fais appelle à internet pour me trouver un copain. Et j'ai trouvé est pas fachione, on a du poil au torse et on rote comme tout le monde donc on passe vraiment inaperçus dans la rue. :noel:

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:41:47

Bah meme les effeminés rotent et ont du poil su le chest lol

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
27 octobre 2009 à 23:42:24

C'était pour imager. :-)

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:43:32

C'est pour ça qu'il faut la gaydar :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:43:51

chui bien d accord avec estyle et en passant estyle kan j dis c mon cas chui meme pas intéressé packe je ne suis plus au canada ( ma cdv ) chui a 9000km de la

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:44:05

^le

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:44:50

qui n a pas son gaydar ici ^^

PAS MOI :noel:

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:47:05

Mon gaydar n'est pas activé je ne sais pas quoi faire, il faut faire une maj ou un trukdugenr ?
:noel:

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
27 octobre 2009 à 23:47:19

Au risque de passé pour un idiot, c'est quoi votre gaydar là ? :hap:

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:53:44

Je déduis : un radar pour dénicher les gays ?

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:55:54

Non mais sérieux, un conseil les mec : je connais 1 gars gay qui n'est pas du tout éfféminé, et croyez-moi, il ne sortirait pas avec des gays du genre plutôt éfféminé.

Alors si vous en cherchez un de ce genre, n'espérez pas trop, car ce doit être surement le cas pour tous les autres gays virils, si je me mettais à leur place.

Et Terreur, tu es où dis ? Europe ?

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
27 octobre 2009 à 23:55:54

Vu que FidoO parle de "faire une Maj", je pense que ça doit être un truc sur internet plutôt. :-)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
27 octobre 2009 à 23:58:58

bonsoir :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment