CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:48:43

Bienvenue au club moi chui amoureux d un hétéro qui malheureusment a des idées noires depuis des mois je sais pas quoi faire j essai de mettre mes emotions de coté et de le rendre heureux du mieu que je peux mais la je sais plus quoi faire :-(

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:53:57

Au moinbs moi ça va en ce moment...

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:54:11

Pour une fois que la dépression change de camp...

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:06:22

Je me baladais ici et là et j'ai vu de la lumière dans ce pic... :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:06:56

Jesus : au fait depuis 8 mois mnt il est endicapé suite a un accident il a perdu l usage de son bras gauche qui lui fait mal constament lui et sa moale epiniere a été touché et avec 2 opérations qui n ont pas réussi maintenent il constament pété comme si il avait fumé des joints toutes ses journées longues a cause des effets secondaire des medocs sa copine l a laché un mois apres son accident de moto et mainenant il déprime pack il est célib sa copine l a laché a cause de son accident et tout bref je sais plus quoi faire pour lui remonter le moral ps il a 20 ans ce ki justifie la moto

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:19:38

si c est sa faute tu parles de l accident ou de la perte de sa copine et j evite deja tout ce qui peux lui rappeler la moto sa copine toutes activités qu il ne peut faire du a son invalidité :-(

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:29:04

c etait une competition entre tout les motards du quartier ( j ai jamais pu les compter :mort: inpossible ) bref l epreuve c etait de voir jusqu ou il pouvait cabrer ( rapport = distance/vitesse ) et son adversaire a perdu le controle de sa becane resultat il a percuté mon ami a pres de 90km en plein abdomen et le bras ki a ses ( detaché ) on voyait les nerfs il a perdu connaisance et il est resté 3 semaines dans un coma total tout ca c etait illégal bien sur ( le concours ) ( au Maroc ) l autre mec s en tirer avec une vulgaire amende de 800 euro a peu pres

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:29:59

Larguer son mec alors qu'il a eu un accident qui l'a handicapé ce n'est pas mature comme décision...

Les histoires d'amour entre amis ça le fait jamais trop. En tout cas vu le contexte dans lequel il se trouve il aurait bien besoin d'un ami proche...

Cry-is-Bloody
Cry-is-Bloody
Niveau 7
27 octobre 2009 à 21:32:30

ha bon ?
Connais pas

_____________
http://www.ogame.fr/ :coeur:
Venez tous uni 50
Alliance de JVC avec déjà plus de 20 membres
Ambiance de folie sur la chatbox de notre forum !
MP Cry ou sefirox ingame :oui:

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:37:32

ouai je sais mais je le colle pas trop non plus il a 20 ans et moi 15 donc je le laisse respirer il sait que je suis gay je lui ai deja dit que si jamais il avait besoin de moi n importe ou n importe kan il avait ka m appeler kil peut tjrs compter sur moi et bon jusk ici il a pas vrmnt voulu en parler ( de sa depression ) et j insisite pas meme si je vois que ca lui fait mal

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:43:57

bon bref changeons de sujet sinon jvais encore deprimer ce soir

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:41:46

vous avez deja quitté la grotte les gens

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:16:19

Je peux venir en tant qu'hétéro :) ?

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:18:33

du moment que tu ne pollue pas moi ca me va :-d

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:19:46

Hétéro gay friendly bienvenue :-)

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:20:48

Cool !

Juste une question qui m'intrigue. Si vous n'allez pas dans les bars ou les sites de rencontre, comment faites-vous pour trouver votre idéal ? J'immagine que ce doit être le regard qui dit tout.

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:22:20

tu as bien raison et puis tu na qu a bien faire attention des fois on le vois que se sont des personnes gay ou plutot que nous sommes gays juste a notre comportement ou style vestimantaire des fois

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:24:26

Attention intervention d'un expert en drague ( :g) ironique lol)
Ben le regard oui, l'attitude, avec une petite investigation si on observe bien lol...

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:25:12

investigation ??

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:27:59

Une enquête :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment