J'aimes "Just Dance" mais sinon a chier
.
Comme sur beaucoup d'artistes j'aimes que 2-3 chansons le reste je détestes
Daft punk le groupe qui m'a le plus marqué ,apres Outkast,Gwen stefani avec No doubt
.
Apres avec le temps t'as tout un tas mais c'est les meilleurs pour moi que j'ai la.