CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:00:01

Bonsoir. :(

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 octobre 2009 à 00:02:00

pseudo2merde :d) FidoO plaisentais :-)

estyle :d) Ben il y a de tous les goûts dans la nature, des homos pas efféminé qui préfèrent ceux qui le sont ou pas, ou encore qui ont d'autre goût...

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:05:06

Oui mais bon, déjà j'immagine la basse chance que vous avez de rencontrer un gay ailleurs que dans un bar ou site de rencontre ( je dirais 5% de chance ), et que celui-ci soit à votre goût alors ...

terreur12
terreur12
Niveau 9
28 octobre 2009 à 00:08:13

estyle je suis au maroc

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 octobre 2009 à 00:09:41

ta oublié aussi le facteur ou si le gars en question veut que du sexe ce qui reduit encore les chances de trouver un copain :noel:

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:10:23

Bin oui ... Si il y a 100 hétéro pour 1 homo, ça fait 100 fois moins de chance pour tomber sur quelqu'un qui nous convienne. Sans compter qu'on considère par défaut chaque personne comme étant hétéro (probabilité bien plus importante) et qu'il faut trouver la personne gay. :-(
Enfin bon, c'est pour ça que je n'ai jamais fait le difficile (sauf les folles qui sont pas mon trip :noel: )
Se trouver un copain c'est chaud quand même !

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:10:37

Hahaha , effectivement :noel:

...

Mais qu'est-ce que tu fou au Maroc :lol:

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 octobre 2009 à 00:12:08

Bonsoir Sehjlau :-)
Ouai c'est certain beaucoup évitent les "prises de têtes" et ne recherchant que des plans.
Mais des fois on peut tomber sur la perle rare ^^

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:15:44

Les plans Q, c'est bon un moment. Après on cherche un peu quelque chose de différent, non ? :(
C'est le schéma de beaucoup, non ? :(

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:16:36

Moi, en tant qu'hétéro .... non :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 octobre 2009 à 00:17:02

c'est vraiment pas mon truc les plans cul...mais si j'ai deja fait 1 fois...

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:18:59

Juste pour savoir, vous aimez Lady Gaga ? Car j'ai appris que c'est assez fréquent chez certains gays.

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 octobre 2009 à 00:19:03

Mouai tout le monde n'est pas fait pour ce genre de relation :-(

terreur12
terreur12
Niveau 9
28 octobre 2009 à 00:20:12

tu croi ke j ai choisi d aller au maroc de mon gré estyle -_-'

estyle36
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:20:46

Mdr, pour quelle(s) raison(s) dis-moi ?

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:21:06

Moi juste 7 plans Q (enfin 7 gars, certains ont servi plusieurs fois :rouge: )

Pour Lady Gaga, je n'avais pas entendu sans nom il y a deux moi à peine. Et très franchement, je suis incapable de te dire ce qu'elle chante ou même de la reconnaitre.

terreur12
terreur12
Niveau 9
28 octobre 2009 à 00:21:57

estyle va voir les 20 derniere pages et lis mes postes je croi que tu va trouver mais bon je te facilite la tache mon pere a vouu que je rentre et il m y a obligé

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:22:46

estyle36
Posté le 28 octobre 2009 à 00:20:46 Mdr, pour quelle(s) raison(s) dis-moi ?

Réponse pas difficile à supposer
15 ans = devoir de suivre la famille qui part à l'étranger non ?
Ou alors tu y es né Terreur12 ?

terreur12
terreur12
Niveau 9
28 octobre 2009 à 00:22:51

lady gaga j aime bien mais sans plus :-d

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 octobre 2009 à 00:23:17

J'aimes "Just Dance" mais sinon a chier :(.

Comme sur beaucoup d'artistes j'aimes que 2-3 chansons le reste je détestes :noel:

Daft punk le groupe qui m'a le plus marqué ,apres Outkast,Gwen stefani avec No doubt :bave: .

Apres avec le temps t'as tout un tas mais c'est les meilleurs pour moi que j'ai la.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment