mee too XD
ca va sehjlau
c est moi ou c est mort depuis des jours
Prince Pinkmoon Modesty Fidoo 0ocafard brigadoon vous etes ou
J ai un probleme d odre sentimental i need help
14-15 ans
moi 12-13 mais pour l acceptation 14-15
Moi je suis nez avec une écharpe multicolore o0 !
Je déclare le TOPIC "En réanimation"
Ouah la faute de malade "je suis NEZ" ahah !
Il est temps que je dorme moi ><
koi d neuf docteurs :D
docteur en particules subatomiques
Vous dormay.
terreur12, excellent! j ai aimay!
Les gars je vien de faire mon comming-out je l ai dis a mon pere
decidement ya personne ou koi
raconte les détails
non?
j etais pas la desolé tien voila un le topic la dessushttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7398439-1-0-1-0-je-viens-de-faire-mon-comming-out-peur.htm
ça s'est bien passé apparement, tant mieux
oui ))Sinn koi de neuf les gens
ouais ca me saoule sur zagay jtrouves personne
je vois que la depression ne rouge pas que moi