En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:23:47
Ah je vois. Bon faut j'avoue, jsuis gay ...... Ahh que ça fait du bien ...... ( non jrigole ça me fou absolument rien lol ) et puis moi, je déteste cette p*te de Gaga .
terreur12
Niveau 9
28 octobre 2009 à 00:24:16
effectivement je suis né au maroc j ai été vivre a montreal pendant les 3 dernieres années et cet été pendant mes vacances mon pere m a dit tu ne repars plus tu restes ici avec moi
fidoo
Niveau 8
28 octobre 2009 à 00:25:22
Lady Gaga je la connais depuis peu j'aime bien quelques uns de ses sons, mais ça n'a aucun rapport avec ma sexualité ou le fait qu'elle soit une icône gay !
(J'aime de tous les styles de toutes façon, des Red Hot en passant par The Offspring...)
_pseudo2merde_
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:25:59
Arf, bon courage Terreur12
Bonne nuit les gens.
estyle36
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:27:37
Hey dites, c'est vraiment, mais vraiment pas pour me vanter, mais vous pensez qoui de mon corps ? Cela fait déja 3 ans que je fais de la natation de compétition .