CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

terreur12
terreur12
Niveau 9
20 octobre 2009 à 21:10:41

keski se passe ???

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 octobre 2009 à 21:15:11

cour annulé donc on a du rester dehors devant l'ecole un moment et finalement au bout d'un moment on a bougé chez quelqu'un sauf que jetais pas avec les gars avec qui je traines dabitude, ils mont laché,heuresement que ya dautres personnes sympas qd meme pour rester au chaud sans etre serré :honte:

sauf que jsuis plus proche avec ces potes la et ils mont pas calculé quoi ni meme qd ils sont parti ce soir des cour et la g un autre pote qui est pote avec eux qui veut plus les calculer car faire des coups comme ca il aime ap, et c'est drole car justement ils font style ils sympatisent avec lui mais au final on osef de lui et de moi qq part.

ca fait hypocrite je trouves,d'ailleurs on parlait de ca justement avec les personnes avec qui jetais accompagné que les gens réagissent différemment avec toi si ils sont seul ou en groupe...

et ca a le don de vraiment m'énerver !:rage:

terreur12
terreur12
Niveau 9
20 octobre 2009 à 21:21:29
  • donne un calin a sehjlau *
terreur12
terreur12
Niveau 9
20 octobre 2009 à 21:22:11

fichu touche tab

  • ne rage pas sehjlau ne rage pas :-)))
Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 octobre 2009 à 21:26:36

non mais jsuis un type super zen mais c'est vraiment un truc qui me dépasse du coup j'ai meme pas envie de les calculer ou sinon faire la gueule.

terreur12
terreur12
Niveau 9
20 octobre 2009 à 21:30:56

bah tu veux quoi alors :(

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
20 octobre 2009 à 21:32:25

saluuuut

fidoo
fidoo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 21:33:33

Tu as raison Sehjlau ça ne sert à rien de s'emporter, ça serait une perte de temps.

fidoo
fidoo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 21:36:47

Salut PiNkMoOn et je profite aussi de saluer le nouveau Level_Hard qui n'est pas revenu depuis lol !

Moi je devais retourné en rp today mais grace à la grève je suis toujours dans le sud... pfff

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 octobre 2009 à 21:43:27

c'est pas une perte de temps mais si il me font un coup comme ca je leur ferait savoir mon ressenti car jsuis suceptible mais mais c'est différent c'est une question de respect tu laisses pas qqun dans le froid comme ca :(

fidoo
fidoo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 21:59:14

C'est certain que c'est d'autant plus blessant quand il s'agit d'amis :-(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 octobre 2009 à 22:09:32

qu'est ce que j'y peux :(

Mais bon jverrai si ca ira mieux

terreur12
terreur12
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:36:36

je souhaite que ca s arrange pour toi sehjlau :ange:

terreur12
terreur12
Niveau 9
21 octobre 2009 à 01:15:23

vous dormay :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
21 octobre 2009 à 01:15:44

nan je daur pas :hap:

terreur12
terreur12
Niveau 9
21 octobre 2009 à 02:02:36

dsl j avai des blem avec mon routeur me revoila pinkmoon

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
21 octobre 2009 à 21:00:42

salut

terreur12
terreur12
Niveau 9
21 octobre 2009 à 21:23:13

salut

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
22 octobre 2009 à 22:04:42

chaud comment ya personne ce soir :-(

et je me dit aussi chaud j'ai plus le temps de sortir ou de jouer , le reste du temps faut que je dormes ou somnolles :peur:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
22 octobre 2009 à 22:22:06

J'ai ri du commentaire :honte: .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment