cour annulé donc on a du rester dehors devant l'ecole un moment et finalement au bout d'un moment on a bougé chez quelqu'un sauf que jetais pas avec les gars avec qui je traines dabitude, ils mont laché,heuresement que ya dautres personnes sympas qd meme pour rester au chaud sans etre serré
sauf que jsuis plus proche avec ces potes la et ils mont pas calculé quoi ni meme qd ils sont parti ce soir des cour et la g un autre pote qui est pote avec eux qui veut plus les calculer car faire des coups comme ca il aime ap, et c'est drole car justement ils font style ils sympatisent avec lui mais au final on osef de lui et de moi qq part.
ca fait hypocrite je trouves,d'ailleurs on parlait de ca justement avec les personnes avec qui jetais accompagné que les gens réagissent différemment avec toi si ils sont seul ou en groupe...
et ca a le don de vraiment m'énerver !:rage: