moi je peux tenir sans coucher la n est pas la questions si vs faites bien attention des ke l occasion se presente on saute dessus ( et encore je généralise )
Kan je dit parler de nos exs c est juste k il faut k on affiche nos ( trophés ) pr certains
Pour ce ki é de mon vélo c juste que je ne vis plus a montreal et que ca me tante pas trop de mourir a 15 ans d un accidant de la route ici au maroc se sont tous des chauffard avis a ceux qui voyagent en voiture ds des pays tel que Maroc Tunisie Algérie mefiez vs sur la route si vs avez pas de reflex au volant vs pourriez finir a la morgue