CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:23:53

Oui d'où mon débout profond contre certains aspects de la religion ( pas les religieux attention ! Eux n'y sont pas pour grand chose )

Et l'homophobie vient EXCLUSIVEMENT de la religion à la base ^^

Regarde les grecques, c'étaient les premiers à poser des règles à l'homosexualité...avec le coup du "maître-élève", mais faut pas croire que genre à la préhistoire tout le monde était hétéro exclusif grâce à un système de phéromones ou je ne sais quoi XD

terreur12
terreur12
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:26:43

mon gaydar marche pas bien aidez moi j ai un putin de problemes les gars et pour repondre a la question de herrmozart pk on aime le meme sex bah c juste k on est attiré par le meme sexe ke on aime pas forcément tous les paires de boules tant mieu pr toi ca te laisse plus de femmes pr toi au moin une de plus lol
mais je reveien ou j en ettai ns ou plutot pr ma part un homme c moin compliké k une femme et kan le coté sensible apparait il parait bcp plus ke chez la femme j aimerai mieu k un homme ayant des problemes et deseperé a consoler plutot k une femme
moi je veu pouvoir donner de la tendresse a mon mec bon j en ai pas en ce moment mais bon ki veu un calin c gratuit

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:27:15

Des rats jusqu'au éléphants tu trouvera des gays XD

Même si c'est plus rare chez les animaux, ça à toujours éxisté ^^

Mais j'avoue que moi même je sais pas pourquoi je préfère les mecs dans le fond o0

fidoo
fidoo
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:27:16

Certes les religions n'y sont pas pour rien, mais il faut aussi penser au personnes qui "interprètent" les fondamentaux des religions en question.
Et je pense que malgré tout c'est une question de manque de logique, ou de perception...

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:29:27

pour les athéniens (et non pas les tous les grecs il n'y a qu'athène qui a institué la pédérastie) il avait une explication bien précise à cela. Leur homosexualité leur venait de leur misogynie en fait, il considéraient que l'amour ne pouvait se porter qu'à des êtres intellectuellement supérieurs, c'est à dire aux hommes. les femmes n'avaient qu'une fonction reproductrice pour eux.
mais c'etait surtout pour les citoyens philosophes et savant, le commun des mortel restait hétérosexuel

Bamboozle
Bamboozle
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:30:56

Bon l'homosexualité est dénigrée par toutes les religions en général, mais à d'autres niveaux tu peux pas dire que les afghans ont réellement le même sens de la famille qu'ici par exemple. Il y a pas mal de principes qui nous ont été apportés par la religion chrétienne (le sacrifice de soi pour son prochain, la monogamie, ce genre de choses)

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:32:24

La réponse est finalement toute simple, comme on à une conscience, on apprend que le sexe est fait pour la reproduction, et on ose plus s'en servir pour autre chose !

En gros c'est la conscience qui te dit en théorie qu'il faut être hétéro pour assumer ton corps en tant que "fonction"

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:34:39

ce qui m'etonne c'est que les homo sont souvent très portés sur le sexe, pas tous bien sur, mais la plupart du temps ils ont comme une boulimie sexuelle, beaucoup plus importante qu'entre hétéro

pourtant la logique laisse penser que ça devrait etre l'inverse, l'éducation et l'interaction avec l'environnement peut faire qu'on est amené à préférer les hommes sur le plan affectif et sentimental. mais pourquoi un apetit sexuel décuplé puisqu'à l'origine le sexe masculin n'est fait que pour aller avec le sexe féminin

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:38:44

Complètement d'accord avec toi sur ton dernier post...Mais c'est juste que les gays restent des hommes, et les hommes sont des gros pervers ^^

Mais pas tous, ça tu l'as dit ( moi par exemple XD ), il y en à qui préfèrent l'affection bien sûr.

Simplement les gays tapa à l'oeil c'est les grandes folles qui s'affichent le plus >< D'ou l'image du gay " assoiffé sexuel" ^^

fidoo
fidoo
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:39:23

Ben je ne pense pas qu'on est plus porté sur les sex que les personnes de notre âge...

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:39:54

Par contre si le sexe f + m c'est BIOLOGIQUEMENT fait pour s'emboiter, ça veut pas dire qu'on peut pas utiliser autre chose ^^"

Et une fois que tu sais ça, pourquoi se priver ^^?

fidoo
fidoo
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:49:34

Lol mais tout les hétéros ne couchent pas uniquement dans le but de procréer :p

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:55:23

Waou ça a bien troller à ce que je vois :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:55:40

Oui, et eux aussi ne se privent pas XD

En revanche les homophobes jugent bon de priver les autres de ce que eux ont le droit de faire o0

Genre pour la sodomie, ils ont le droit sur leur femme, mais les hommes ont pas le droit eux...comme si la femme ressentait autre chose qu'un homme...( et en plus, on à l'excuse de la prostate chez les hommes )

fidoo
fidoo
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:59:07

Pas mal l'argument prostatique :rire:

iron-woman
iron-woman
Niveau 1
25 septembre 2009 à 22:59:46

je suis gay ok mais je suis aussi un troll!!

vous m'acceptez??

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:01:21

Non tu pues :noel:

OoFourmi
OoFourmi
Niveau 8
25 septembre 2009 à 23:13:01

surtout si t'as vraiment 5 ans :noel:

Brigadoon28