En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:34:17
Lol c'était rapide !
Mais Sehjlau tu cherches à te caser ?
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:36:30
Meuh non lol
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:43:58
va au marais si tu veux te caser
Sehjlau
Niveau 27
24 septembre 2009 à 19:46:20
Ouais je cherches à me caser et decouvrir des gens cools mais seul j'aimes pas paris
Je recherches pas une relation d'un soir voumvoyez
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:47:47
Organise une battue au Marais alors, tu seras pas seul
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:49:30
Ils vont tous vouloir faire des plan :p
Sehjlau
Niveau 27
24 septembre 2009 à 19:54:08
ah bon jsuis adorable?
mais bon jveux un homme qui maime et qui me plait
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:58:35
Moi jpense qu'il trouvera le petit
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:01:19
Je peux t'accompagner dans tes sorties parisiennes avec plaisir
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:16:59
oué bon c'est sur que c'est pas au Marais qu'il faut aller alors
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:18:27
Arrêtez avec vos vieux préjugés sur les endroits où trouver un mec sérieux...
ça peut se faire n'importe où, aussi bien en boîte que dans un bar du Marais, tout dépend de la personne.
Vous êtes déja blasés à vos âges ?
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:20:02
Lol mais ça fait bizarre d'aller au Marais avec en font le dessein de trouver quelqu'un !
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:21:59
Bah on va dire que statistiquement, t'as plus de chance de trouver un plan cul, que quelqu'un cherchant à se poser au Marais Après, bien sûr tu peux trouver ^^
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:24:39
Je pense que les mec ont peur de s'engager et qu'ils sont trop attaché à leur liberté même s'ils ne vont pas butiner à gauche à droite !
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:24:49
Vous m'expliquerez alors où trouver par magie quelqu'un de sérieux hein
Sehjlau
Niveau 27
24 septembre 2009 à 20:27:14
ba en ce moment j'ai pleins de courts la ya juste le week end et le jeudi de libre