CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:34:17

Lol c'était rapide !

Mais Sehjlau tu cherches à te caser ?

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:36:30

Meuh non lol :noel:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:43:58

va au marais si tu veux te caser :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
24 septembre 2009 à 19:46:20

Ouais je cherches à me caser et decouvrir des gens cools mais seul j'aimes pas paris :(

Je recherches pas une relation d'un soir voumvoyez :bave:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:47:47

Organise une battue au Marais alors, tu seras pas seul :hap:

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:49:30

Ils vont tous vouloir faire des plan :p

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
24 septembre 2009 à 19:54:08

ah bon jsuis adorable? :hap:

mais bon jveux un homme qui maime et qui me plait :bave:

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:58:35

Moi jpense qu'il trouvera le petit :hap:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:01:19

Je peux t'accompagner dans tes sorties parisiennes avec plaisir :ok:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:16:59

oué bon c'est sur que c'est pas au Marais qu'il faut aller alors :noel:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:18:27

Arrêtez avec vos vieux préjugés sur les endroits où trouver un mec sérieux...

ça peut se faire n'importe où, aussi bien en boîte que dans un bar du Marais, tout dépend de la personne.

Vous êtes déja blasés à vos âges ? :sarcastic:

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:20:02

Lol mais ça fait bizarre d'aller au Marais avec en font le dessein de trouver quelqu'un !

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:21:59

Bah on va dire que statistiquement, t'as plus de chance de trouver un plan cul, que quelqu'un cherchant à se poser au Marais :hap:
Après, bien sûr tu peux trouver ^^

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:24:39

Je pense que les mec ont peur de s'engager et qu'ils sont trop attaché à leur liberté même s'ils ne vont pas butiner à gauche à droite !

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:24:49

Vous m'expliquerez alors où trouver par magie quelqu'un de sérieux hein :sarcastic:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
24 septembre 2009 à 20:27:14

ba en ce moment j'ai pleins de courts la :peur: ya juste le week end et le jeudi de libre :rire:

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:27:33

Sur ce forum :rire:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:27:39

Bah c'est largement suffisant :hum:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:28:18

Sur un talc de jv.com :noel:

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:30:08

Je vais faire mon marché ici :p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment