CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:34:49

Je suis de retour en version somnambule ^^

Prince-Rouge...entre toi qui me vois la ou je ne suis pas et moi qui fait des rêves louches...on ira loin ^^"

Mais ce n'était qu'un rêve puisque je vois que tu n'es pas si humble que tu ne pouvait l'être XD

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:45:52

Je shake mon booty là-dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=QvD6maGRh7c :fete:

The word is on ur lips... say the word...

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:50:46

J'aime beaucoup la chanson XD Même si le mec on dirait qu'il est autiste o0

Je suis en train de me défouler sur un forum religieux moi...

terreur12
terreur12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:52:13

c moi ou le forum n est actif ke kan chui pas la :snif:

OoCafard
OoCafard
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:29:51

c'est fait exprès :fier:

Escale
Escale
Niveau 9
29 septembre 2009 à 23:30:35

Encore une agression sans doute homophobe!

Rouen : un gay agressé et brulé sur un lieu de drague

Un homosexuel a été agressé et grièvement brulé, vendredi dernier, sur un lieu de rencontres près de Rouen. Il n'a été retrouvé par des passants que le lendemain de son agression.

Un homosexuel de 25 ans a été agressé et brulé, vendredi dernier, sur un lieu de rencontres gay des Essarts, près de Rouen.
Il n'a été retrouvé par des passants que le lendemain de son agression avant d'être transporté à l'hôpital où il a été plongé dans un coma artificiel. Malgré les très graves brûlures dont il souffre, ses jours ne seraient pas en danger.

Le jeune homme a pu expliquer les circonstances de son agression à la police. Il a confié avoir été attaqué par trois hommes qui l'ont insulté puis frappé avant de l'asperger d'essence pour le brûler. Sa voiture a d'ailleurs été retrouvée calcinée sur le lieu de l'agression.
Malgré ses blessures, il a réussi à se trainer sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à la route où des passants l'ont découvert, en bordure l'A13, ce qui lui lui sans doute sauvé la vie.

Enseignant, il souffre de brûlures au 2ème degré sur un tiers du corps. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Rouen pour tenter de retrouver les agresseurs.

Soyez vigilants les mecs, il suffit de tomber sur de gros beaufs homophobes pour être agressé très violemment :-((

OoCafard
OoCafard
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:32:09

enfin bon, draguer sur une aire d'autoroute :sarcastic:

fidoo
fidoo
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:37:22

Qui a dit que l'homme ne descendait pas du singe...
Ben ouai des fois les hommes agissent comme des animaux dépourvu de parole et d'intelligence :sarcastic: !

Tiens j'ai une petite faim moi...

Escale
Escale
Niveau 9
29 septembre 2009 à 23:40:45

OoCafard
c'est pas sur une aire d'autoroute, mais sur un lieu de drague.
Il n'empêche...ça justifie d'être insulté, agressé physiquement, jusqu'à être brûlé?
Tous les hétéros que je vois draguer autour de moi, je dois aussi les insulter, et les massacrer?
Si les homos ne peuvent pas draguer librement, alors empêchons les hétéros de faire de même, dans ce cas...

OoCafard
OoCafard
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:45:55

j'ai pas dit que c'etait justifié, mais bon draguer sur ce genre de lieu (aire d'autoroute), faut le vouloir, tu peux rencontrer tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
ça m'étonnerait que ce soit des hétéros qui ont fait ça.
généralement, les homophobes les plus violent sont des gays refoulés.

OoCafard
OoCafard
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:53:01

après verification, ce n'est pas une aire d'autoroute, mais une forêt, mais bon ça revient un peu au même.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 septembre 2009 à 20:53:19

salut :hap:

terreur12
terreur12
Niveau 9
30 septembre 2009 à 21:11:15

salut :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
30 septembre 2009 à 21:11:49

salut :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 septembre 2009 à 21:19:38

chaud ton flood :ouch:

Quoi de beau ce soir ?glandage ?

fidoo
fidoo
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:29:22

Salut, chuis enfin dans le sud pour quelque temps :-)
Vive les degrés en plus !

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 septembre 2009 à 21:32:43

le sud c'est bien sauf à marseille :noel:

fidoo
fidoo
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:40:56

Pourquoi t'aimes pas Mars ?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 septembre 2009 à 21:48:00

non jdis ca pour rire jpenses juste au cliché des boeufs de marseille qui joue a la pétanque :noel:

bordeaux c'est mieux. :(

Sinon chaud aujourd'hui :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 octobre 2009 à 15:23:51

allo ya quelqu'un ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment