En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
terreur12
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:04:43
1000 postes
je tenais a feter ca avec vous ;-)
Biobazard
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:08:47
Moi je trouve ça pas normal mais bon... J'ai même pas envie d'en parler ça ne me servirait à rien. Mais je ne suis pas homophobe du tout.
estyle36
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:54:42
Que veux-tu qu'on te dise, qu'on l'a choisi peut-être ?
Brigadoon28
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:16:43
Patapon ! Et la lumière fût !
HOP on se réveille o0
terreur12
Niveau 9
13 novembre 2009 à 13:24:04
chui d accord avec brigadoon debout la dedans
estyle36
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:46:50
Ouais mais que veux-tu qu'on dise ? On a beau être gay, mais ça ne veut pas dire qu'on parle nécéssairement plus que les hétéros ou qu'on doit avoir un topic en notre nom ...
terreur12
Niveau 9
14 novembre 2009 à 05:46:53
je sais mais juste donnez signe de vie assez souvant et on lancera un sujet c est tout :D
terreur12
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:18:12
Toujours aussi comme d hab
terreur12
Niveau 9
17 novembre 2009 à 10:58:26
Allez un pti
terreur12
Niveau 9
25 novembre 2009 à 01:01:05
Seul survivant du 22 décembre 2012 *
ouuuhouuuuu ya quelqu un
TB-TT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:35:36
ouais j'suis dans l'arche numéro 2 tkt
terreur12
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:14:19
Sehjlau
Niveau 27
27 novembre 2009 à 20:20:37
Salut ah ok dans la gare un skinhead se calle devant moi en me tournant le dos 10cm d'ecart entre son corps et le mien
ah ok le debut d'érection
Sehjlau
Niveau 27
27 novembre 2009 à 20:43:34
ya qq'un ?
rforce1
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:10:16
Ptdr Sehjlau !
Sehjlau
Niveau 27
30 novembre 2009 à 22:24:48
salut
louna_dior_
Niveau 7
30 novembre 2009 à 22:27:07
les GAY sa roule?
fidoo
Niveau 8
30 novembre 2009 à 22:29:00
OMG, c'est le Titanic qui refait surface ou quoi ! Ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu ce topic ^^