Ouais, c'est sûr, tout dépend de la manière dont tu le dis =)
C'est comme pour tout ^^'
Bref, bon vent à vous, les gars, en tout cas je trouve ça cool que vous l'assumiez, ça doit pas être simple pour ceux qui n'osent pas le montrer
Sinon, autre curiosité, parce que ça m'étonne quand même (j'espère que vous n'allez pas prendre mal la question, mais) une fille ne vous a jamais fait de l'effet ? Vraiment rien?
j'ai du mal à l'imaginer !