ah ok... sujet original en effet.
je trouve ça triste perso.
Oui ce fameux meego
meego héhé
un vieux pote à moi
telle un phénix il renaît de ses cendres. Sinon all
quel pote !
Et toi sexygay, quoi ton ancien pseudo ? jamais vu
Quelqu'un peut m'expliquer c'est qui meego?
J'ai pas trop envie de me taper les 2000 pages pour comprendre ce soir...
Au nom de la tolérance et de l'égalité, je soutiens de vive vois votre topic.
Son excellence Jules_Bonnot9
C'est BHL ta photo, Jules_Bonnot9?
j'en ai bien peur
Tiens, cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc
c'est un faux , l'ancien postait ici
trainspotting89Posté le 12 février 2012 à 21:51:54C'est BHL ta photo, Jules_Bonnot9?
Oui, cela vous pose-t-il un problème?
de qui tekila ?
moi je mate un hercule Poirot... depuis qu'il n'y a plus megaupload, je me rassassis de mes stocks... -((
rforce1 ---> Va falloir trouver une solution, ca va pas durer longtemps comme ça ce problème de provisionnement!
Jules_Bonnot9 ---> J'ai aucun problème avec BHL, moi aussi j'ai eu des cours de philo en terminale
jules_bennot9 c'est quoi hercule poirot ?
J'en ai de multiples mais tu peux m'appeler Val.
Moi mickael
mais tout le monde connait, ou pas
Idem.