Je rage, j'avais rencontré un mec hyper beau (sur internet
)
On se parlait tous les jours sur Fb, c'était limite fusionnel. Mais depuis quelques temps il m'évite, prétendant à chaque fois qu'il doit partir.
La dernière fois que je lui ai parlé sur skype j'étais hyper malade (et donc très moche) et j'ai l'impression qu'il ne me voit plus maintenant qu'à travers cette image. (et que je ne suis plus désirable du coup)
