CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 23:50:14

Vu les circonstances économiques en ce moment, le monde dans 10 ans aura complètement changé... mais il faut vraiment que tu réfléchisse à si tu peux partir à l'étranger, en Europe ou autre, mais quelque part où c'est pas trop mal.

Pour connaitre beaucoup de marocain, je peux t'assurer qu'il y a des mecs super tolérants et cool ;) Regarde dans les villes!

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
13 février 2012 à 00:14:41

sert à rien si je pars à moins que je renie tout derrière moi certain son capable moi pas , je connais même des marocains qui font ça il coupe tout et disparaisse en Europe juste parce qu'ils sont gay , j'avais même un amis qui a fait ça avec son petit copain :)

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
13 février 2012 à 00:18:44

Hey pourquoi pas? Si tu as dans quelque temps un mec avec qui t'es bien, tu vas construire ta vie ailleurs... Famille ou pas famille ;)

Je me permet de laisser la discussion là pour aujourd'hui, faut que j'aille dormir, demain je reprends les cours!

A+ :)

licchie6
licchie6
Niveau 8
13 février 2012 à 00:18:44

T'as juste à te barrer en Europe, vivre ta vie comme tu le souhaite mais dès que tu retourne voir ta famille, ou que eux viennent, joue le petit hétéro parfait :hap:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
13 février 2012 à 00:26:26

bonne nuit trains

oué bon elle peut pas durer longtemps cette comédie et je peux même la faire là bas dans mon appart , le blème vient plus tard lorsque j'aurais la 30ène voir la 40ène .

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
13 février 2012 à 00:49:57

Genre le topic revit. :hap:

Campos
Campos
Niveau 20
13 février 2012 à 00:51:31

Et pourquoi pas ? :hap:

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
13 février 2012 à 00:52:48

Tiens, mais je te connais toi, non? :)

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
13 février 2012 à 21:19:15

up

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
13 février 2012 à 21:52:24

Joli up, je suis trop crevé, je reviendrais demain :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
13 février 2012 à 21:54:53

Oh ! Wallou est passé :hap: .

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
13 février 2012 à 22:09:53

Et il n'est jamais loin. :noel:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
13 février 2012 à 22:32:39

Oh oh oh ! Comment ça va ?

klauslulu
klauslulu
Niveau 8
13 février 2012 à 22:34:04

bonsoir y a du monde!

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
13 février 2012 à 22:38:15

Bah non apparemment, on est que deux :( .

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
13 février 2012 à 23:34:17

Il fait froid dehors c'est fou. :peur:

Toi?

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 février 2012 à 12:04:14

Bonne saint valentin mes bichons !!!

Enterrons nous vivant !

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
14 février 2012 à 12:33:52

Ma journée avait bien commencée, c'est pas la peine de nous rapeller la St Valentin. D'facon j'ai pas de thune à dépenser :mort:

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 février 2012 à 14:16:40

et moi g pas de copain à cajoler !^^

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
14 février 2012 à 19:09:29

Idem. Mais j'ai une proie éventuelle dans ma fac. Hétéro, à tout les coups :noel: .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment