CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 février 2012 à 23:43:02

Enfin je pense pas, pas autant que moi en tout cas, mais le principal, demain soir, je dors dans des bras ^^

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 février 2012 à 23:45:33

Ha ben oui oui :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 février 2012 à 23:48:34

Ben entre nous y'a plus de calins que de cul :coeur:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 février 2012 à 23:51:18

Il m'apprécie beaucoup, moi je craaaaque

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 février 2012 à 23:54:37

Croises les doigts pour moi :coeur:

sinon je floode le fofo :sournois:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 février 2012 à 23:56:39

Rolala, hyper intelligent, et super beau :coeur:

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 février 2012 à 00:13:10

t'es meugnon pinkswan !

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 février 2012 à 00:14:05

il est discret je dis rien :noel:

et je vais au lit :hap:

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 février 2012 à 00:24:36

et toi jesus un ptit mec ds la vie?

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 février 2012 à 00:30:34

tu l'as rencontré cmt la fille?

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 février 2012 à 00:43:55

JulesBonnot => C'est pareil, en sortant du lycée, il a rencontré un modo, ils ont bu un café et depuis c'est une longue histoire^^

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
17 février 2012 à 15:18:39

Voilà pour ceux qui ont suivis mes posts en page 2086 à 88 j'ai pas eu de message du mec depuis 2 jours :hap:

De toute façon comme je me disait il a une copine et ne dois pas être gay ou bi :(

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
17 février 2012 à 16:48:26

C'était mort d'avance Pringles_powa. Mais rassure toi, dans l'enseignement supérieur tu rencontreras plein de gens, surtout si tu es en université ;)

kevin-de-cod
kevin-de-cod
Niveau 5
17 février 2012 à 17:06:01

bonjour les gens de ce forum

c'est vous bann ou kick je balance sur youtube cette arnaque

ok juste pour dire bonjour ...

ok faite gaffe les modos :ok:

dieuleseulevrai
dieuleseulevrai
Niveau 8
17 février 2012 à 17:09:51

Vous pensez que dans une école d'ingenieur informatique (ENSIEE) il y aura des gays ou bi :peur:
J'ai pas envie de me retrouver qu'avec des grêle a lunettes

dieuleseulevrai
dieuleseulevrai
Niveau 8
17 février 2012 à 17:12:45

N'an je vais dans cette école pour les études (info et économie ) mais j'espere que yaura des garçons mignons :coeur:

kevin-de-cod
kevin-de-cod
Niveau 5
17 février 2012 à 17:14:14

:hap:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
17 février 2012 à 17:55:55

Trainspoting -> pour avoir une relation amoureuse je pense bien :-(
Mais j'aurais bien voulut avoir une relation amicale mais en même temps c'est tard et il a une grande tripoté de potes déjà que je connais pas :(

Arf :-(

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
17 février 2012 à 22:03:26

dieuleseulevrai --> Ne fait SURTOUT pas cette erreur de trouver ta voie pour rencontrer des mecs. J'ai fait une année d'informatique, en esperant par la même occasion me trouver quelqu'un. Au final, pas de gay (ou qui me plaisaient pas du tout), que des geek à l'humour douteux.

Si tu souhaites faire un max de rencontre, privilégie la fac.

Mais surtout, et crois moi sur l’expérience si ca peut te sauver d'une (voire deux comme moi) réorientations, privilégie la formation où tu te sens VRAIMENT épanoui. Ta sociabilité s'en ressentiras, indépendamment de ce que tu penses du taux homme/femme, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de surprises en licence d'art ;)

JesusDuCiel --> Les mecs d'Europe de l'Est :ok:

palawa
palawa
Niveau 10
17 février 2012 à 22:10:00

Euh je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tellement même si Jared est vraiment mignon aussi je trouve, en plus il parait que l'acteur qui joue Eric est gay et il grand, tellement grand :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment