dieuleseulevrai --> Ne fait SURTOUT pas cette erreur de trouver ta voie pour rencontrer des mecs. J'ai fait une année d'informatique, en esperant par la même occasion me trouver quelqu'un. Au final, pas de gay (ou qui me plaisaient pas du tout), que des geek à l'humour douteux.
Si tu souhaites faire un max de rencontre, privilégie la fac.
Mais surtout, et crois moi sur l’expérience si ca peut te sauver d'une (voire deux comme moi) réorientations, privilégie la formation où tu te sens VRAIMENT épanoui. Ta sociabilité s'en ressentiras, indépendamment de ce que tu penses du taux homme/femme, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de surprises en licence d'art ;)
JesusDuCiel --> Les mecs d'Europe de l'Est 