CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 22:22:00

Je mettrais une photo de moi à l'occasion, j'ai horreur d'être pris en photo, alors pour la mettre sur internet c'est pire :D

Je sais faut que je me décoince sur ça...

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:22:24

T'étais pas sur Nice sexygay?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:22:43

non non rforce je suis Val :-) le belge :-)

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 22:23:14

ah bon et pourtant vous aviez transformer ce topic en meetic :sournois:

pourquoi un :snif: il n'est pas vieux :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
12 février 2012 à 22:23:40

Non on s'amusait c'est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:23:49

non mais moi oui :rire:

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:25:03

Ah oui pardon...^^

Moi et ma géographie... Nice c'est près de Dunkerque c'est ça ? :noel:

Ben non chui po vieux... je n'ai que... hum....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:25:40

rforce : j'ai gardé de toi l'âge que tu avais à notre rencontre... donc 17-18 ans :-)

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 22:25:47

Bah 19ans, étudiant en fac de droit, pas encore sûr de mon orientation perso... Même si ça devient de plus en plus flagrant.

Mais une chose est sûre j'aurai un mal de chien à m'assumer !

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:26:39

ouaip, j'ai 17 ans... J'en ai marre de mon prof de philo tout ça... vivement que je parte à l'université pour sombrer dans l'alcool, la débauche et la fumette... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:27:39

"étudiant en fac de droit"

oh je suis un juriste moi même :hap:

non mais rforce tu m'as compris quoi :hap: je me souviens de l'époque où tu aimais taquiner MD sur le +35 :hap:

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:27:41

Weareshining => Pour en être sûr, si tu as eu une érection en matant ma photo, t'es gay mon coquin...

ou pas.

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:28:26

Je ne taquinais pas... Je tapinais... nuance...Au fait, il marche tj aussi bien le fofo des + de 35 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:28:48

rforce : j'y passe beaucoup moins ^^

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 22:28:52

rforce1 ---> Encore un an et tu passes dans le forum de droite :noel:

WeAreShining ---> Content de savoir qu'il y a toujours des homos potentiels passé la majorité :p

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 22:29:13

ok doctor :hap:
tu n'es pas si vieux faut juste raser la barbe et arranger les cheveux enfin pour moi on commence à vieillir à partir de 40 :p)

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:29:16

Que sont devenus coin coin et Mere denis... -(

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:30:31

trainspotting89 Voir le profil de trainspotting89
Posté le 12 février 2012 à 22:28:52 Avertir un administrateur
rforce1 ---> Encore un an et tu passes dans le forum de droite :noel:

=> Arghhh !!!!! Je suis ur jvcom depuis 2001, ça date mine de rien...Et on m'a tj po proposé de poste de modérateur... C'est po sympa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:30:36

coincoin a définitivement disparu... MD est devenu raimon... :ok:

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 22:31:31

rforce1 :d) Haha !

trainspotting89 :d) Je trouve ça un peu tôt pour s'affirmer homo avant la majorité...

Non mais genre ce topic c'est un repaire à folles ? (c'est une question hein)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment