trainspotting89 Voir le profil de trainspotting89
Posté le 12 février 2012 à 22:28:52 Avertir un administrateur
rforce1 ---> Encore un an et tu passes dans le forum de droite
=> Arghhh !!!!! Je suis ur jvcom depuis 2001, ça date mine de rien...Et on m'a tj po proposé de poste de modérateur... C'est po sympa !