Hey
Je suis une fille et je pense être bi, je trouve que le corps d'une femme est beaucoup plus beau que le corps d'un homme (à condition qu'elle soit dans les "normes") mais toute les filles que je vois qui sont bi ou gay, elles sont vraiment trop garçon manqué et j'aime pas du tout ! Bref j'aimerais trouver une fille féminine et bi..