SexyGay ---> J'y est été plusieurs fois à la Gaypride, c'est répétitif. La première fois c'est marrant, y'a une bonne ambiance.
Et puis tu vois au fil des années que t'arrives à faire aucune rencontre, que les groupes d'amis restent entre eux, bref, ca sert à rien, si ce n'est affirmer une pseudo unité...