CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 22:45:14

SexyGay ---> J'y est été plusieurs fois à la Gaypride, c'est répétitif. La première fois c'est marrant, y'a une bonne ambiance.

Et puis tu vois au fil des années que t'arrives à faire aucune rencontre, que les groupes d'amis restent entre eux, bref, ca sert à rien, si ce n'est affirmer une pseudo unité...

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:45:38

j'ai hâte de refair celle de lyon cette année -))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 22:45:58

J'irai. :ok: Peut-être cette année :ok:

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 22:47:49

tekila-powa :d)

J'ai bien rit quand t'as dit que t'étais un gay insoupçonnable, je suis plus ou moins dans le même cas que toi !

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 22:56:22

oui mais sa me bouffe le coeur de vivre caché :-( ok je ne suis pas maniérer et je n'ai pas des goût rose à cacher , mais bon voilà fait chier de sortir avec des filles qui m'attire pas sexuellement et de ne pas entretenir des conversation assez friendgay avec des gay :snif2: fuuu

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 22:58:23

J'avoue que c'est dur....
Pourquoi vis tu caché ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 22:59:52

tu sors avec des meufs tekila?

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 23:01:01

Bah faut bien ne pas trop éveiller les soupçons, et peut être qu'il n'a pas encore trouvé sa voie...

Perso je trouve que c'est osé de s'affirmer 100% gay, j'ai envie de fonder une famille moi ! :snif2:

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 23:01:11

Ne pas dire que tu es gay, c'est ton choix.

Mais s'infliger des fausses relations, c'est s'en prendre à soi meme.

Moi j'ai eu une longue période où je passais pour asexuel. J'en parlais pas, un point c'est tout ;)

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 23:05:15

Loupain :d) :hap:

Non mais avoir des gamins, transmettre quelque chose quoi...

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 23:06:30

parce que l'homosexualité est punie chez moi , parce que mes parents vont me rejeter et mon père est capable de me buter pour ça , parce que c'est elle qui m'ont fait la coure et si j'envoie balader tout le monde va me soupçonner voilà pourquoi , c'est sûr que si je vivais ailleurs sous un autre toit les choses allait être différent.

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 23:09:58

tekila-powa :d) dans quel pays vis tu ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 février 2012 à 23:16:20

ouaip, tu vis où? Et vous, vous vivez vers où?

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 23:16:23

dans un petit pays bien pourrie http://fr.wikipedia.org/wiki/Djibouti
sinon actuellement je suis au maroc mais bon c'est la même chose :(

WeAreShining
WeAreShining
Niveau 5
12 février 2012 à 23:20:41

Chaud ça quand même...

L'interdiction de l'adoption, du mariage, je comprends totalement ! Mais que la simple pratique soit punie pénalement... :honte:

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 23:22:27

Tu peux essayer d'être indépendant financièrement, avec ton logement et un boulot, ça te permettrait d'un peu mieux vivre, non?

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 23:26:06

non là je suis étudiant et je dépend encore de mes parents qui paye mes frais de scolarité et tout :hap: enfin y a pire hein y a la peine de mort.
Toute façon c'est pas l'état qui te va te buter mes ton entourage.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 23:27:41

pfffff dsl qui va te buter mais* payent* etc ....

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
12 février 2012 à 23:40:03

De toute façon la situation va bien s'arranger un jour, mais faut voir si tu peux pas changer de stratégie avec cette fille, histoire de vivre déjà un peu plus sereinement ;)

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 février 2012 à 23:44:07

non c'est des histoire qui dure pas longtemps 5-4 mois au gros max 2ans ( j'étais jeune pour celle là ) sinon ça va , je vis avec et j'attends que la vie soie mieux un jours , sinon sa sera le suicide à la trentaine :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment