comment ça va???
XYPOS
looooooooooooooooooooooooooool
sacré xypos
c´est pas moi
c mon deuxieme pseudo pourquoi tout le monde croi que c xypos??
salut hakim
salut philou alors la boxe??
y´a pas eu cours ce soir.
on fais la fete sans moi
philou-pilou Posté le 30 avril 2004 à 22:23:10y´a pas eu cours ce soir.
pas de chance
non en + j´ai pas vu ma meuf.
VDP powaAaAAaaaa
un??
laisse tomber
toi aussi tu fais parti de la confreri des copieur ossi toi
Salut Xypix, soit le bienvenue!