salut XypixBienvenue a toi !
ouais hakim ( xypix )
salut merci de m´avoir répondu c qui ce hakim????
c´est toi
connais pas mais pourquoi t crois que c hakin la??
ben parce que c´est toi
trop de xyp ici !
c´est net
erf encore un !
ouais mais là c´est moi
133 jours quand meme
je sais que c´est toi !
de toute facon on est 2 sur les forums
ouais a cette heure ci cest mort !
donc on se rencontre souvent ; )
Mais non j´me ramene a tous!
ça vas ?
et toi?
ouais bien merci !