j´revien avec un autre pseudo... a +
Salut je suis Et un pseu pour le Tolier un
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9217-0-0-0-1-0-0.htm
regardez les pages d´apres , il y a un floodeur il fait des topics trop terribles !
c top
Ya un modéro sur PES4?
Si qqun veut, Le pseu Bonsoir est dispo
é alor
Tu le veux pas
Lol007-L_Tolier Posté le 01 mai 2004 à 09:51:36Ya un modéro sur PES4?
non justement !
Et encore un