XYPOS Posté le 01 mai 2004 à 07:47:26
moi je l´ai remarqué le matin à 9 heures ( je suis venu de 9 heures à 13:30 ) et ca me dégoute car je pouvais pas m´inscrire et je suis allé en cours en les autres se sont inscrit mais c´est moi qui avait vu ca le premier
XYPOS Posté le 01 mai 2004 à 07:47:57
klr boss moi j´ai rien dit mais je n´en ai pas profiter à cause de lui ( suggestion )
j´étais en rage 