lj51 Posté le 01 mai 2004 à 09:25:00 max j´en ai des autres qui servent a rien aussi comme . . . celui-la
Et un autre pseu à mettre dans ma liste ça prouve qu´il en reste pleins
ouais lol007
fais chier j´peux plus faire de pseudos
lj
ben si lj on peut toujours en faire
lj51 Posté le 01 mai 2004 à 09:27:56 fais chier j´peux plus faire de pseudos
On peut faire que 3 pseux par e-mail
Xypos t´as oublier que t´as Maxime comme pseudo !
Counter-strike et LAN tu me les a voler !
xyp
ouais boss j´ai maxime mais je ne le considère pas comme bien ( je deconnes )
ben si lj tu refais un mail ca prend 2 minutes
Xyp Maxime il est mieux que Quentin !
meme pas vrai
Ta rend tino ?
xyp ca me marque que l´adresse a déjà été utilisée ou bannie
la preuve
Quentin > Maxime
Maxime < Quentin
lj utilise une autre adresse
ca veut dire que tu as 3 pseudos déjà
moi j´ai une adrese banni !