xyp g trois pseudos par mails...g utilisée 4 adresses mail, j´en ai plus maintenant
lj
lj51 Posté le 01 mai 2004 à 09:34:11xyp g trois pseudos par mails...g utilisée 4 adresses mail, j´en ai plus maintenant
Tu n´as qu´à en créé une nouvelle, j´ai fait 4a et là je me retrouve avec une quinzaine d´adresse
moi mes adresse elle sont trop nombreuses !
j´vais le faire...j´aimerai avoir encore 2 pseudos...il me les faut ABSOLUMENT!
é coman vou fait pour en avoir otan
créer des comptes !
Qui sait comment ne pas mettre son age dans le profil?
fallait venir il y a 2 ans !
sinon tu met n´importe quoi !
boss regarde le profil de lj la tare, tu verra y´a pa mon age
lj51 Posté le 01 mai 2004 à 09:38:59Qui sait comment ne pas mettre son age dans le profil?
Il faut mettre 1.1.1900
tolier t pas drole... t pas obligé e mettre le 1 janvier, tu met simplement que t né en 1900
lj51 Posté le 01 mai 2004 à 09:41:46boss regarde le profil de lj la tare, tu verra y´a pa mon age
bah je sais en tout cas qu´avant tout était opitonel !
C´était pas une blague...
oh merde j´suis trop conne il me reste une adresse mail comment g pas pu y penser?