oups je suis en retard moi dsl
comme d´ab !
T morte qq la praline?
sympa boss je retiens
hum hum
a non, elle est pas morte
Je sais j´suis pas sympas mais c´est dans ma nature
lj pas grave
dsl pour les minuscles de XYPOS
hakim254 Posté le 30 avril 2004 à 22:21:30c mon deuxieme pseudo pourquoi tout le monde croi que c xypos??
parce que xypix ca ressemble à XYPOS et j´ai plus de 120 pseudos
et t´a utilisé combien d´adresse mail?
ben 40 ( 120 divisé par 3 = 40 )
ca fais pas longtemps que je suis sur les forums!
hein 3 ? moi c´est 6
Xyp de rien !
fille2punk ça vas ?
max avec quel serveur? parce ke moi aussi c trois j´ai 10x moin de pseudo que xyp
boss mais il y a 2 ans y avait pas de limite
je vais bien...je te retourne la question, ça va?
fille2