Pwet evilrod!
hmm un burp ça sent pas au moins
Bogoss enforce, on se conait? tu a quoi d´autre comme pseudo? ^^
Grand Sac, aujourd´hui la st valentin, alors ta compté ta combien de valentine?
7..j´ai dépensé 45 €...Chuis ruiné...
Hamte, j´en ai des millions de pseudos
Tiens c´est la fete de mon chien aujourd hui
bon les enfants je vais dodotévaness j´espere que tu m´auras pardonné demain
...te plaint pas lol, un restaurant francais sa coute bien plus chere oui c´est du vecu lol
j´en ai des millions... LGG?
Respect Yate
ou alors ARO
ok
c´est qui vaness au faite O_o?
Une jeune donzelle^^
c´est moi
4 jours et 288 messages postés? sa sent les vacances et la galere tout ca
tu es nouvelle ??
tu l´ad dit toi-même, quatre jours
Scuses-moi uncut, mais tu n´aurais pas le second album de methodman par hasard, judgement day?
Si... Le piratage est interdit,vilain!
Le partage, mon frere, le partage!
Stoplai, le chien de mon frere à bouffer mon CD!