Mouais je doute
j´vais me reposer car je suis hs j´ai du mal à dormir avec tout ça
Bye et bonne fin de journée ;)
ma loute repose toi bien et reviens nous en forme mais en forme de quoi????????
Et béh...J´vois que ça parle de talc et de langue d´animaux ici quand chuis pô là...
Ca parle sur moi aussi quand je suis pas la
Oui mais ça c´est pas grave... Bonsoir Oubiiii....
Je tenais a le souligner
C´pas ma faute... Sinon je vois que vous n´avez même pas réussi à garder Flower plus d´une heure...Uhuhuh....
salutt´étais ou toi ?je vois que t´a relu toutes les pages de ce midi
Si je me souviens bien c´est toi qui a lancé le sujet m´oblige pas a rechercher le post
Qand a Flower j´ai pas parler avec elle donc c´est pas ma faute
Moui....Mais c´est parce que j´ai effacé un post d´LGG....C´est lui qui a allumé la mèche avec un truc pas très correct...
tu t´est couché bien tard hier
Bah m´en cogne toute facon
Oui môman mais... Mais qu´est ce que...? Je n´ai pas de compte à te rendre,vile curieuse... Ava bien?
Nan mais c´est faux Obi...je suis le rat dans l´histoire en plus je ments....Je suis immonde...
uncut Posté le 14 février 2006 à 18:37:23Nan mais c´est faux Obi...je suis le rat dans l´histoire en plus je ments....Je suis immonde...
ca sonne faux
C´est pourtant la vérité... Quel interêt aurais-je à me ridiculiser de la sorte?
Tu m´as l´air bien gentil aujourd´hui ca cache quelque chose
il cache plein de choses
C´est la St Valentin et j´ai pensé que... Ne dis pas de telles sottises,jeune Jedi informe... MJ--->Essaye les Weetabix le matin...
uncut Posté le 14 février 2006 à 18:43:28C´est la St Valentin et j´ai pensé que...
non c´est pas possible entre nous