si on m´aime! 
plein de jolie filles meme !
pas comme toi...
puis je suis pas méchant !
juste avec toi je le suis car tu le mérite bien!
tu ma torturé un jour et jamais je l´oublirai!
pour les filles c´est une technik de pas avoir de copine le jour de la St valentin!
dans une semaine op j´attaque une futur proie!
éhhh oué!