Screech_ Posté le 13 février 2006 à 23:42:19
Je ne suis pas gay!
Par contre je rame avec les filles
(Comme Obi )
uncut Posté le 13 février 2006 à 23:43:08
Oui..Il a refusé le rôle sinon il aurait fait un beau Screech...
_vaness_ Posté le 13 février 2006 à 23:43:10
encore en train de tailler ce pauvre obiwan
Screech_ Posté le 13 février 2006 à 23:44:28
Je suis pas gay, j´ai dit!! _vaness_
_vaness_ Posté le 13 février 2006 à 23:45:56
mais personne ne connait cette expression ici
uncut Posté le 13 février 2006 à 23:46:06
Bonsoir la sauvageonne...
Veux tu te joindre à nous afin d´humilier Obi?
uncut Posté le 13 février 2006 à 23:46:27
Si moi...
_vaness_ Posté le 13 février 2006 à 23:47:03
il est même pas là, c´est pas drôle
uncut Posté le 13 février 2006 à 23:48:09
Ouais et il n´est même pas sur MSN non plus le bougre...Ah ça...Jamais là quand il faut...
_vaness_ Posté le 13 février 2006 à 23:50:01
on eput lus avoir confiance en personne de nos jours
comment ca balance sur ma gueule quand je suis pas la 